je l'ai branchée hier soir pendant une heure
c'est un premier avis, parce qu'à la maison je joue au casque dans un boss GT-3 qui est pas ultime. Je posterai un vrai test branchée dans mon ultra + samedi soir
Comme je m'y attendais, elle a vraiment un très bon sustain, c'est impressionnant. D'un autre côté j'ai toujours eu que des grattes avec floyd, donc je manque un peu de repères de comparaison. mais c'est très très bon.
je reviens la dessus, mais le manche est vraiment excellent. Les frets sont bien polies.
Le principal, le son.
Le micro chevalet est très sympa pour un micro usine. Il n'est pas brouillon du tout. Sur le Gt-3, il manque de puissance de sortie par rapport à des EMG. Il sonne aussi plus grave que les EMG ( ce qui est plutot normal ). En bref, il est plutot neutre et de qualité très correcte. Je vais voir ce que ça donne sur l'ultra+, et au besoin je passerait en EMG, ou plus certainement sur du seymour, j'aime pas trop le neutre en fait ^^
le micro manche est moins bon. Il a moins de niveau de sortie. En son clair c'est très sympa, le son est plutot rond et chaud, mais en disto, c'est vraiment pas ultime.
a suivre pour le vrai test sur ampli high gain et du V30