Ouais, je t'attend; viens me faire coucou aux U.S ![]() j'ai même pu éteindre mon noise gate!! sans augmenter le volume (et en baissant les basses) le son était extrêmement clair et j'ai pu percer dans le mix sans rien avoir eu à faire!! franchement ça sonnait beaucoup moins brouillon qu'avec mes gibson! j'ai redécouvert mon ampli là!! en plus en jouant avec les potards j'ai pu avoir un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès légers crunch alors que j'étais sur un des canaux lead du powerball avec le gain aux 3/4 (et ceux qui connaissent le bestiau se rendront compte de ce que je dit) en bref, un manche excellent, un electronique parfaite, une finition exemplaire et un son génial quel que soit le registre abordé en gros cela signe surement la fin du GAS pour moi car je pense avoir trouvé mon saint graal!! ![]() Allez, tu vas bien changer d'ampli bientôt, non ? ![]() ![]() j'aurais aimé avoir des avis de possesseurs de PRS SE, notamment en terme de lutherie et de vieillissement. A priori les micros sont plutôt neutres et les mecas bonnes sans plus, mais j'aimerais savoir si le vernis, la lutherie et l'électronique vieillissent bien. A priori je vais rejoindre le club d'ici un mois, je crois avoir deviné quel sera mon cadeau d'anniversaire ![]() ihshan a écrit : salut tout le monde ça sent la SE allender tout ça^^ sinon ce sont vraiment de bonnes pelles alors pas de soucis coté vieillissement, tu peux foncer ![]() ![]() ![]() Je lorgne de plus en plus sur la PRS Tremonti SE, elle me fait méchamment de l'oeil je trouve qu'elle a une tronche d'enfer. Vaut elle le coup ? Car elle est vraiment pas chère pour une PRS. C'est pour un registre plutôt pêchu sans taper dans le metal. ![]() ![]() Nan parce que j'ai joué sur une LP ce week end, et j'ai pas du tout aimé le manche. Le manche, ça ressemble à du Gibson 50's en légérement moins gros. T'as joué sur quel type de manche sur la LP car y'a plein de profil de manche sur les Les Paul, donc dire je n'aime pas le manche des Les Paul ne veut pas dire grand chose... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : prs, paul, club, smith, gentleman, user, reed, var, html
+