Acheter ma gratte electrik

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila ce que j'attendais un modo qui sachent parler avec la sagesse du crapaud et la dureté du rocher roulant sur les pente du mont hichi mata maitre

Sinon la signature steve vai, a ce prix est pas tip top d'aprés certain pote qui l'on essayé, et quelque avis, les micros serait bof, yaurai des defauts hum wink

des défauts??? sur des di marzio? hum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
pas sur les micros, au niveau de la lutherie, et puis meme si ce sont des di marzio il ne sont aps obligé d'étre parfait.

augustin60510 a écrit :
XD
Non mais sérieu e toute facon je choisis Gibson pour sa forme perso j'aime biens les Ibanez signature Steve Vai et aussi les Gretsch White Falconm ais je opte pour Gibson a cause du pris razz

On dirait le profil du gars qui veut s'acheter une guitare pour craner auprès de ces potes...
La White Falcon déjà, c'estt pas dans ton budget et en plus, c'est vrai qu'elle est assez jolie mais, si elle sonnait aussi bien qu'elle n'était belle ça se saurait...
EN plus, pour commencer, prends une gratte normale comme tout le monde et un ptit ampli transistor et au moins t'auras du bon matos pour ton niveau actuel et en plus, tu dépenseras pas tout ton argent et après, quand tu t'ennuieras sur ta guitare, que tu sentiras que tu dois changer, t'auras un budget plus conséquent et, t'en prendra une aux alentours de 600 euros genre la Washburn proposée et après, t'augmenteras ton budget etc...
Pourquoi tu veux taper dans du haut de gamme directement alors que t'es pas sûr de ce que tu fais. Quand on apprend la guitare, on aime bien aussi comparer nos guitares : celles qu'on a eu pour débuter et les autres. Ca fait parti de l'apprentissage aussi.

je suis entièrement d'accord avec vous, c'est tellement beau de se dire qu'on aura une strate ou autre chose quand on est plus débutant, alors que là débuté sur gibson continué vigier et quand t'es très bon alembic, je trouve sa un peu facile mais il se rendra compte tôt ou tard que c'est pas si super de commencé sur du gros matos.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Faut quand même être sacrement faux cul pour dire que c'est mieux de commencer sur une bas de gamme. Franchement s'il a les moyen, bah vaut mieux commencer sur une Gibson qu'une Tenson désolé... Puis bon, s'il arrete ça fera une Gibson neuve sur le marché de l'occaz,donc c'est pas moi qui vais me plaindre si y'a une bonne affaire à faire icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
c'est juste mieux pour son portefeuille si jamais il accroche pas

c'est mieux pour commencé, les genre de musik changent, moi perso sa me fait relativement ch*er de voir un gars commencé sur une gibson

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rockeur'60 a écrit :
c'est mieux pour commencé, les genre de musik changent, moi perso sa me fait relativement ch*er de voir un gars commencé sur une gibson

Y'a pas un style que tu ne puisses aborder avec une Gibson... Tant mieux pour lui et désolé pour toi...

funkpunk
funkpunk a écrit :
Faut quand même être sacrement faux cul pour dire que c'est mieux de commencer sur une bas de gamme. Franchement s'il a les moyen, bah vaut mieux commencer sur une Gibson qu'une Tenson désolé... Puis bon, s'il arrete ça fera une Gibson neuve sur le marché de l'occaz,donc c'est pas moi qui vais me plaindre si y'a une bonne affaire à faire icon_cheesygrin

Je disais pas qu'il fallait commencer sur du très très très bas de gamme mais, sur une guitare correcte mais, pas à ce niveau.
Sinon, intéressant niveau occasion certes. icon_cheesygrin

J'ai acheter un pack tout compris 150 euros vous voyer mais des ke j'aurai l'argent ca sera une SG signature Angus Young year elle defonce !!
ensuite je prendrai avec une tete d'ampli et deux ampli JVM les deux ampli 100 watts a lampes chacun + tete d'ampli a 60 watts lampe voila voila ca monte le budget mais je prefer prendre une guitare que jvai garder et sur laquelle jne m'ennuirai pas =)

Moii je suis du coter de funk punk dabord
psk jai pas les moyens de m'acheter de la merde voila =)
hammer

augustin60510 a écrit :
Moii je suis du coter de funk punk dabord
psk jai pas les moyens de m'acheter de la merde voila =)
hammer

Alors la...c'était la phrase en trop.
Mec va falloir te calmer et arreter de rabaisser les gens. wobble
Pourquoi dis-tu que t'as 13 ans alors que lorsqu'on fait "localiser" ca affiche que t'as 19 piges ? hum hum

oui fais attention à ton language bonhomme, et funkpunk n'a jamis dit que parce que tu avais les moyens il fallait pas t'acheté de la merde endesaccord1

strom18

Artiste en devenir
678 messages
moi je dit que c'etait un gros fake depuis le debut
Car quand on peut s'acheter une gibson ou une super fender on prend pas un pack de debutant a 150€

FAKE sad

http://cssdark.teamfr.com ----> venez vite visitez se site
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, des, les, guitare, merci, quel, savoiir, ampli, sans

+