Acheter ma gratte electrik

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral
razielspectral a écrit :

x_mace a écrit :
Stressant le petit...

t'as eu vraiment trop de chacne razielspectral, d'abord l'ampli 100 euros moins cher, et ensuite un Lc30 à 2 fois le prix...La vie est vraiment pas juste smyleybleu smyleybleu smyleybleu

En fait je sais pas s je vais le prendre, ya pas de boucle d'effet et si je joue avec mon pote qui va voir une baterie... sad

Voui, j'ai eu des coups de bol en déferlante.
Le LC15 n'a effectivement pas de boucle d'effets, mais le LC15R en a une !
Et les 15W du petit, ça le fait quand même face à un batteur je trouve... Il envoie très fort quand même !
Il ne faut juste pas vouloir faire de la scène avec, il va gueule, mais pas longtemps, ça va te claquer entre les doigts.

Niquel !!
j'étais parti dans une dépression, je suis bien content de lire ca ^^
En plus la batterie de mon pote sera surement électrique, il doit y avoir moyen de s'arranger pour que ca gueule pas trop ^^
Plus qu'à souhaiter que j'ai le meme problème que toi et que je me retrouve avec un Lc30, ca serait ... le nirvana^^

Good night tout le monde (faudrait que j'envisage de commencer mes devoirs...)

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
x_mace a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :

x_mace a écrit :
Stressant le petit...

t'as eu vraiment trop de chacne razielspectral, d'abord l'ampli 100 euros moins cher, et ensuite un Lc30 à 2 fois le prix...La vie est vraiment pas juste smyleybleu smyleybleu smyleybleu

En fait je sais pas s je vais le prendre, ya pas de boucle d'effet et si je joue avec mon pote qui va voir une baterie... sad

Voui, j'ai eu des coups de bol en déferlante.
Le LC15 n'a effectivement pas de boucle d'effets, mais le LC15R en a une !
Et les 15W du petit, ça le fait quand même face à un batteur je trouve... Il envoie très fort quand même !
Il ne faut juste pas vouloir faire de la scène avec, il va gueule, mais pas longtemps, ça va te claquer entre les doigts.

Niquel !!
j'étais parti dans une dépression, je suis bien content de lire ca ^^
En plus la batterie de mon pote sera surement électrique, il doit y avoir moyen de s'arranger pour que ca gueule pas trop ^^
Plus qu'à souhaiter que j'ai le meme problème que toi et que je me retrouve avec un Lc30, ca serait ... le nirvana^^

Good night tout le monde (faudrait que j'envisage de commencer mes devoirs...)

Oui c'est vrai que 15W ca peut aller, mon 5W assure face a un batteur (sans mentir), mais il est poussé aux 3/4, donc en crunch.
Personellement ca ne me derange pas, mais plus de quoi jouer Wonderwall ! wink

Bon revenons au dada des grattes alors LesPaul ca vaut le coup ?http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm?partner_id=46568

Ensuite Chez Ibanez Y'orai pas mon style de gratte ??? hammer

Merkii les gens !!!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ravie d'avoir pu te soulager sur ce point !
Surtout un dimanche soir, qui est un moment propice à la baisse de morale...
Moi j'ai fini ma philo, j'ai pondu 10 pages... il a intérêt à trouver ça pertinent :p

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
augustin60510 a écrit :
Bon revenons au dada des grattes alors LesPaul ca vaut le coup ?http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm?partner_id=46568

Ensuite Chez Ibanez Y'orai pas mon style de gratte ??? hammer

Merkii les gens !!!

Va voir dans un magasin et prend celle qui te plait le plus, ca marche comme ca, la premiere gratte ! wink
Moi j'ai fait 6h de chimie aujourd'hui, je crois que je vais peter un cable !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Perso je la trouve atrocement laide. Mais étant donné la nature de tes goûts en comparaison avec les miens, elle doit te plaire du feu de dieu !
Pour ce prix là, je pense qu'elle envoie du bois quand même.

Les gretsch cé cher mais cé biien au moins ???
smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
augustin60510 a écrit :
T'en pense quoi perso de cette Ibanez ?? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+SIGNATURE+STEVE+VAI+-...

J'ai du mal avec la poignee hum
Mais c'est une bonne gratte, y'a pas a dire ! wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu nous fait une avalanche de questions débiles ce soir ? icon_cheesygrin

C'est comme toutes les marques, y a du bon, et du moins bons.
Et ça dépend des goûts, de ce que tu veux jouer dessus, ...

Lucky a raison, va dans un magasin, essaye et prends celle qui te convient le plus, ça sera plus facile, plus pratique et bien plus rapide que de passer ici en revue tous les modèles du monde qui rentrent dans ton budget wink

MAis enfaite les gars j'ai un bleme vous voyez ...
MEs vieux désire avec mes sous que jm'achete ma guitare electrique pas avant noel oki ?
ensuite pour l'instant pour suivre mes cours que je paye et ma location de matériel peut etre que je ferai mieu d'acheter une gratte pourris genre a 200 ou 300 euros pas plus et comme ca plus de location tout les mois apres avec les noel les anniv peut etre serai je rentable et jarrriverai peut etre a m'acheter ainsi une guitare a + de 2000 euros astuce bonne ou pas serai je a peu pres rentable avec l'arret de location ??? maitre
hammer

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Tu nous fait une avalanche de questions débiles ce soir ? icon_cheesygrin

C'est comme toutes les marques, y a du bon, et du moins bons.
Et ça dépend des goûts, de ce que tu veux jouer dessus, ...

Lucky a raison, va dans un magasin, essaye et prends celle qui te convient le plus, ça sera plus facile, plus pratique et bien plus rapide que de passer ici en revue tous les modèles du monde qui rentrent dans ton budget wink

Pour une fois qu'on est d'accord icon_cheesygrin

augustin tu te prends une aprem, ton carnet de cheque (ou ta maman, le cas echeant), et tu essaies tous les guitares que tu trouves belles, et y'en a une qui sonnnera mieux que les autres/qui te plaiera mieux que les autres.
Et puis un vendeur, c'est fait aussi pour conseiller pas que pour vendre! wink

oh la la! passé de l'ibanez steve vai à une gretsch c'est invraissemblable, l'ibanez est une guitare pour le gros rock le heavy quoi, et la gretsch c'est pour le rockabilly, rock'n roll sa n'a strictement rien à voir et tu touchera une bonne gretsch dans les 2000€, mais la je suis en train de saturé sur ton cas, tu sais pas ce que tu veux alors comme les autres te l'ont dit va dans un magasin essaye tout ce que tu peux et tu prends.
ibanez vai et gretsch non mais je vous jure

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
augustin60510 a écrit :
MAis enfaite les gars j'ai un bleme vous voyez ...
MEs vieux désire avec mes sous que jm'achete ma guitare electrique pas avant noel oki ?
ensuite pour l'instant pour suivre mes cours que je paye et ma location de matériel peut etre que je ferai mieu d'acheter une gratte pourris genre a 200 ou 300 euros pas plus et comme ca plus de location tout les mois apres avec les noel les anniv peut etre serai je rentable et jarrriverai peut etre a m'acheter ainsi une guitare a + de 2000 euros astuce bonne ou pas serai je a peu pres rentable avec l'arret de location ??? maitre
hammer

Euuuh, elle est ou la camera ? hum icon_cheesygrin
Non franchement si tu debute, tu peux tres bien prendre une gratte a 150€, genre Squier 51, Cort X2, Yamaha Pacifica 112.
Et attendre pour acheter une gratte mieux apres ! smile_cool

Donc groossso merdo jvous casse les co****es vous en avez ras le c*l de me conseiller mais moii j'essais de trouver une guitare biien vous m'avez conseiller dans votre catégorie qu'est ce que vous prendriez si vous été moii ??? sérieu avouer que j'arrete pas de me faire clasher alors j'essais de me calmer mais tous ce que je demande cé une catégorie de guitare a laquelle jvous ai demander !!!

Merkii d'avoiir bien compris les gens !!! hammer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, des, les, guitare, merci, quel, savoiir, ampli, sans

+