razielspectral a écrit :
Niquel !! j'étais parti dans une dépression, je suis bien content de lire ca ^^ En plus la batterie de mon pote sera surement électrique, il doit y avoir moyen de s'arranger pour que ca gueule pas trop ^^ Plus qu'à souhaiter que j'ai le meme problème que toi et que je me retrouve avec un Lc30, ca serait ... le nirvana^^ Good night tout le monde (faudrait que j'envisage de commencer mes devoirs...) x_mace a écrit :
Oui c'est vrai que 15W ca peut aller, mon 5W assure face a un batteur (sans mentir), mais il est poussé aux 3/4, donc en crunch. Personellement ca ne me derange pas, mais plus de quoi jouer Wonderwall ! ![]() Ensuite Chez Ibanez Y'orai pas mon style de gratte ??? ![]() Merkii les gens !!! Surtout un dimanche soir, qui est un moment propice à la baisse de morale... Moi j'ai fini ma philo, j'ai pondu 10 pages... il a intérêt à trouver ça pertinent :p augustin60510 a écrit : Bon revenons au dada des grattes alors LesPaul ca vaut le coup ?http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm?partner_id=46568 Va voir dans un magasin et prend celle qui te plait le plus, ca marche comme ca, la premiere gratte ! ![]() Moi j'ai fait 6h de chimie aujourd'hui, je crois que je vais peter un cable !
T'en pense quoi perso de cette Ibanez ??
Pour ce prix là, je pense qu'elle envoie du bois quand même. ![]() augustin60510 a écrit : T'en pense quoi perso de cette Ibanez ?? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+SIGNATURE+STEVE+VAI+-... J'ai du mal avec la poignee ![]() Mais c'est une bonne gratte, y'a pas a dire ! ![]() ![]() C'est comme toutes les marques, y a du bon, et du moins bons. Et ça dépend des goûts, de ce que tu veux jouer dessus, ... Lucky a raison, va dans un magasin, essaye et prends celle qui te convient le plus, ça sera plus facile, plus pratique et bien plus rapide que de passer ici en revue tous les modèles du monde qui rentrent dans ton budget ![]() MEs vieux désire avec mes sous que jm'achete ma guitare electrique pas avant noel oki ? ensuite pour l'instant pour suivre mes cours que je paye et ma location de matériel peut etre que je ferai mieu d'acheter une gratte pourris genre a 200 ou 300 euros pas plus et comme ca plus de location tout les mois apres avec les noel les anniv peut etre serai je rentable et jarrriverai peut etre a m'acheter ainsi une guitare a + de 2000 euros astuce bonne ou pas serai je a peu pres rentable avec l'arret de location ??? ![]() ![]() razielspectral a écrit : Tu nous fait une avalanche de questions débiles ce soir ? Pour une fois qu'on est d'accord ![]() augustin tu te prends une aprem, ton carnet de cheque (ou ta maman, le cas echeant), et tu essaies tous les guitares que tu trouves belles, et y'en a une qui sonnnera mieux que les autres/qui te plaiera mieux que les autres. Et puis un vendeur, c'est fait aussi pour conseiller pas que pour vendre! ![]() ibanez vai et gretsch non mais je vous jure augustin60510 a écrit : MAis enfaite les gars j'ai un bleme vous voyez ... Euuuh, elle est ou la camera ? ![]() ![]() Non franchement si tu debute, tu peux tres bien prendre une gratte a 150€, genre Squier 51, Cort X2, Yamaha Pacifica 112. Et attendre pour acheter une gratte mieux apres ! ![]() Merkii d'avoiir bien compris les gens !!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerai, des, les, guitare, merci, quel, savoiir, ampli, sans
+