Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vous signale que je me suis contentée d'un yaourt ce soir en guise de repas, et que cette satanée assiette de choucroute est bien tentante, une petite bière avec, ça serait pas de refus, c'est fou ce qu'un simple avatar peut induire quand meme icon_redface

Et le pire, c'est que tu me le dit TOUT les jours!
Je le fais exprès!!
Je changerai de photo pour la peine un de ces 4

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut tout le monde

change de photo pour une bonne raclette icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
Et le pire, c'est que tu me le dit TOUT les jours!
Je le fais exprès!!
Je changerai de photo pour la peine un de ces 4

un plateau de fruits de mer bump bump bump

slt cyrille icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben non change pas on te reconnaîtra plus....

allez je vous laisse, je vais aller rêver dans mon lit icon_cheesygrin bonne nuit à vous !

bonne nuit al, je vais faire pareil moi, bonne nuit les gens, doux rêves wink

Bon et ba bonne nuit!
mon avatar est beaucoup plus beau

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonne nuit al wink

mais c'est quoi cet avatar de bourin???

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bonne nuit al wink

mais c'est quoi cet avatar de bourin???

je sais pas je n'ai rien fait pour!
j'ai mis une autre photo en avatar normalement

coucou les gens !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Chalut !
J'ai pas le gout de bosser ! la, on est censé etre en cour et bosser sur notre dossier de sanitaire et social mais y'a pas le gout !

Et en plus, j'ai mal aux fesses violent2

bonjour à toute la partochardie courageuse qui se lève tôt le lundi matin. bump bump bump je vois que personne n'a fait le ti dej
bon il me reste deux belles galettes a la frangipane ,du café a gogo et 2 litres de vrai jus d'orange/clementine sans sucre ajouté .

icon_cheesygrin Bonjour les gens bump merci Che, j'ai justement un petit creux là wink bon allez hop je termine le ménage chanteur et je file sous la douche

le lundi commence mal .. je viens de me prendre la tete avec une mutuelle qui me doit des sous ....
café ??? MERCI CHE !!!!!
samedi 50 cm de poudre ... c'était GEANT !!! mais gaffe aux avalanches c'eest vachement instable chez nous ... hum

en tous cas hier en fin de journée, quel cirque sur les routes hammer heureusement on était du bon côté, on rentrait de Thonon, mais en face que de bouchons!!! et on n'est encore pas en fevrier, ça promet icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+