Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin yessss ya moi al comment vas tu???? (pas moyen de me connecter à msn aujourd'hui hammer hammer hammer )

bonsoir tout le monde

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut slashie..
ben... chuis k o ! c'est fatiguant le week-end icon_redface

alcampe
alcampe a écrit :
salut slashie..
ben... chuis k o ! c'est fatiguant le week-end icon_redface

En effet! on est encore plus fatigué le Lundi en partant au boulot!

slt quentin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les week end sont pas fait pour se reposer alors al???? ah je croyais pourtant moi icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oups ! salut quentin, je t'avais pas vu t'es arrivé en même temps que moi icon_cheesygrin
je crois qu'il faudrait supprimer le lundi en fait smyleybleu

Ou bien prendre ses RTT le lundi matin...

endesaccord1 la semaine de 4 jours moi je preconise, sans heures en plus et sans baisse de salaire, travailler moins pour gagner pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashie a écrit :
endesaccord1 la semaine de 4 jours moi je preconise, sans heures en plus et sans baisse de salaire, travailler moins pour gagner pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu te présente en 2012 slashie???
et fait voter une nouvelle taxe musicale!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
4 jours de boulot ??? mouais.... je préfère 4 jours de week-end moi !

alcampe
alcampe a écrit :
4 jours de boulot ??? mouais.... je préfère 4 jours de week-end moi !

je suis forcé de voter alcampe sur ce coup la!

hum hum jamais contente le hamster smyleybleu d'abord ça sera 4 jours de boulot, histoire de ne pas trop nous perturber quand meme, ensuite on passera à 3, mardi mercredi et jeudi, ça laisse le vendredi pour preparer le week end, lundi pour recuperer, l'est pas belle la vie??? icon_cheesygrin

Ne t'inquietes pas pour ma part que de passer de 5 jours de boulot à 4 jours de vacances me choquerait!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
wobble comment ça jamais contente wobble
moi je voudrais ne pas bosser du tout icon_cheesygrin mais gagner quand même plein d'argent..... ça serait pas mieux encore ?
merci quentin, chuis quand même forte... faire changer d'avis un électeur en moins de 5 mn smile_cool

Gagner sans rien faire???
RockStar???

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+