Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
image du forum

j'en ai une de Stone, mais que peut il bien boire? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
S@lopard de Phil !

Je bois en circuit fermé, en fait !
icon_cheesygrin

Aimez moi tel que je suis !!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l'abus de bière est nefaste pour le tour de taille

les rissoles se sont des mini chaussons aux pommes qui ne sont pas aux pommes icon_cheesygrin mais pommes/poires/rasins/pruneaux : le tout fait maison of course avec une pate feuilletée beurée +++ (spécialement pour les kilos de Stone!!)

Au fait Phil, c'est qui le type sur la photo, un copain à toi ? chanteur chanteur chanteur

m'suis toujours demandée ce qu'il y avait dans les rissoles, j'aime bien manger le tour mais l'interieur j'apprecie pas trop, bon j'suis sure que celles de sido doivent être meilleures que celles que j'ai acheté dernièrement, ça m'a écoeuré, berkkkkkkk sad

sido74 a écrit :
les rissoles se sont des mini chaussons aux pommes qui ne sont pas aux pommes icon_cheesygrin mais pommes/poires/rasins/pruneaux : le tout fait maison of course avec une pate feuilletée beurée +++ (spécialement pour les kilos de Stone!!)

Ce soir je remonte mon banc de muscu (véridique ! ) vous allez pouvoir tater du muscle ....
violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sido74 a écrit :

bump love bump

pour stone:
exit les exos hebdos et de dos crawlés
écroulés sous mes abdos à la kro devant la télé
accro à la Kro et la Kriek j'ai la trique
chronique scénique à la Kro c'est chronique
(svinkels)
icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Au fait Phil, c'est qui le type sur la photo, un copain à toi ? chanteur chanteur chanteur

hummmmmm il me fait penser à un certain partochard en un peu plus grassouillet quand meme icon_redface oups mdrrrrrr bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
f@b? icon_cheesygrin

Phil : qd tu m'accueilleras chez toi icon_cheesygrin je t'en apporterai
Slashie : la prochaine fois que tu me paye le jus je t'en descend !

philarmonie
philarmonie a écrit :
f@b? icon_cheesygrin

on est faché definitivement, alors je risque plus rien, avec une chicha à la place du bidule icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

sido74 a écrit :

bump love bump

pour stone:
exit les exos hebdos et de dos crawlés
écroulés sous mes abdos à la kro devant la télé
accro à la Kro et la Kriek j'ai la trique
chronique scénique à la Kro c'est chronique
(svinkels)
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin M icon_cheesygrin D icon_cheesygrin R icon_cheesygrin

sido74 a écrit :

okayyyyyyyyyyy ça marche icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'te brancherai la LP pour la peine wink

slashie a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
f@b? icon_cheesygrin

on est faché definitivement, alors je risque plus rien, avec une chicha à la place du bidule icon_cheesygrin

oulalala je le connais pas .. mais c'est pas tres sympa ce que vous dites non ? endesaccord1

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sido74 a écrit :

pas de problème ma chère sido et t'oublieras pas le fromage pour la fondue icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+