Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :
Salut Jeannot, ça bosse dur ?
je dirai meme ca bosse fort

C'est vrai qu'il y a ici une sacré bande de vieux ... surtout la vieille sido ! icon_cheesygrin

tu sais ce qu'elle te dit la vieille Sido ?? c'est ds les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !!!! wink

et la slashie ? Elle fait les soldes ?

pas vue aujoud'hui !!!! elle va peut etre faire comme toi hier et nous faire un petit coucou en fin d'aprèm ... violent2

sido .. l'expérience qu'on m'a dit s'acquiert avec le temps xD violent2

vi donc qd tu avances ds le temps .. tu avances ds l'âge !!!!!

ptidoudou06 a écrit :
sido .. l'expérince qu'on m'a dit s'acquiert avec le temps xD violent2

Ouaip, c'est comme l'orthographe ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

bon bon pas tout ca qui est le cuistot en ce moment sur le yaqq ? z'ai faim moi icon_cheesygrin

J'ai toujours un reste de fondue sur moi, si ça te tente ?
icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
stone ne sort jamais sans sa fondue sur lui
il sait pas qui il peut croiser dans la journée

bump b'jour les affreux icon_cheesygrin moi faire les soldes???? endesaccord1 endesaccord1 nannnnnn heuuuuu j'ai juste tourner autour d'un zoli televiseur ecran plasma, que de toute façon j'ai pas les moyens de m'offrir, soldes ou pas soldes violent2 pas gourmande moi hein????

bon comment allez vous sinon??? contente de te revoir parmi nous Che icon_cheesygrin reste du bescoin pour le gouter sido???? icon_redface

je peux te donner des cours d'orthographe ptitdoudou

Il me reste un pot de Nutella (à peine léché icon_cheesygrin ), pour accompagner la fondue ...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
elle a des maux avec les mots?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+