Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'aime pas le givre!! faut gratter le pare brise quand on prend la caisse le matin wobble

moi la mienne elle dort au chaud ! bump

endesaccord3 endesaccord3 bon je prends mon courage et je vais faire les courses, si je reviens pas avant la nuit, vous me retrouverez au printemps au degel sad a tout'

raconte pas d'anneries !!!! à demain alors car moi je reste pas trop aujourd'hui (domiciles à faire ...)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
qu'est-ce qui t'arrive Slashie hum

philarmonie
philarmonie a écrit :

ben ça pèle, et je doit sortir et aller à pieds en plus sad je vais bien me congeler sur place, alors je vous dit vous me retrouverez au degel icon_redface heureusement la glace ça conserve non????

c'est pressé tes courses ?? sinon je viens te chzercher demain matin et on les fait ensemble nos courses ????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
j'aime pas le givre!! faut gratter le pare brise quand on prend la caisse le matin wobble

ouais... et le mienne elle gèle aussi à l'intérieur smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

ben ça pèle, et je doit sortir et aller à pieds en plus sad je vais bien me congeler sur place, alors je vous dit vous me retrouverez au degel icon_redface heureusement la glace ça conserve non????

J'ai une idée idea idea envoie ton congélo faire les courses à ta place, il craint pas le froid lui icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

ouais... et le mienne elle gèle aussi à l'intérieur smyleybleu

J'avais le même problème avec mon ancienne caisse, c'est trop chiant endesaccord3

Je viens de découvrir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kKVAWXm5lFY&feature=related
Quel sens du rythme ce Tété maitre maitre

icon_cheesygrin Hips icon_cheesygrin Hips icon_cheesygrin Hips icon_cheesygrin Hips icon_cheesygrin Hips icon_cheesygrin Hips

Je viens de finir le repas de fin d'année, au boulot !

Foie gras, saumon, les filles un peu allumées .... icon_cheesygrin Arfff !!!! love

La journée va être constructive ! chanteur chanteur chanteur

C'est ça le Rock'Roll ! bravo

et pas de gratte ?? une fete sans gratte ça n'existe pas ... smyleybleu

Ouaips, c'est ça hum , je leur faire, un morceau de gratte, complétement pété, au boulot smyleybleu smyleybleu smyleybleu

t'es pété là ???? moi qd je suis pétée j'arrive pas à écrire !!!!! bravo

allez jte laisse cuver alors .. moi je file faire qq domiciles et je reviens pour 16h30 ...

Ben t'es souvent pété alors !! icon_cheesygrin

Je n'ai bu que des alcool < ou = à 12° ... chanteur chanteur ( c'est la règlementation au boulot! micro )

La règlementation ne précise pas la quantité !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+