Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sido74 a écrit :
le mien pareil ... tu crois que c'est à cause de la neige ???????? icon_cheesygrin hum

j'sais pas, là ça remarche normalement mais pour combien de temps???? bon je vais grattouiller un moment moi, à plus et bon courage à ceux qui bossent wink wink wink

demain chui en vacances bump jusqu'au 07/01 !!!!!!!!! oui je sais j'abuse un peu .. mais cet été je n'ai pris que 15 jours alors ....

17h00 : maison bump

icon_cheesygrin

bump ça y est je suis de retour, bien contente, bien bossée cet aprèm, je sens plus mes doigts mais m'en fiche icon_cheesygrin

Super ma gamine, le mal de doigts c'est uniquement dans la tete lol

icon_cheesygrin hey boby wink je me suis bien éclatée en tous cas, les voisins vont faire la tronche par contre icon_redface

Boby ? manque plus que Paméla et JR, et on se fait la fiesta !!! icon_cheesygrin

bump

smyleybleu toi tu fait sue ellen au masculin???

Slashie j'aime beaucoup les fesses de ton Père Noel icon_redface

x_mace a écrit :
Slashie j'aime beaucoup les fesses de ton Père Noel icon_redface

ben tant mieux alors, parce que ça resume ce que veut dire noel pour moi icon_cheesygrin

Oh miss, a noel tu auras peut etre le meme cadeau qu'a ton anniversaire...

littledadi a écrit :
Oh miss, a noel tu auras peut etre le meme cadeau qu'a ton anniversaire...

icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface heuuuuuuuu??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ce soir VACANCES !!!!!! car là j'en ai ras la casquette wobble

bump Bonjour les gens, toujours aussi froid, je viens seulement de me decider à prendre ma douche et à m'habiller icon_redface et je tenterai une sortie en début d'après midi, ben oui faut bien manger quand même wink

tout le monde va bien j'espère? icon_cheesygrin allez sido, courage, encore quelques heures et c'est bon bump

je les compte les heures !! une deux trois quatre, cinq , six .. pfff j'arrete là !!!! ça tombe bien c'est le nbre de cordes de ma gratte ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+