'tin Phil t'as réussi à me faire refaire un peu de maths... Suis pas sûr de devoir te r'mercier
Sinon pour miss W... Ben j'me pose des questions...
J'imagine aussi mister M toubib, qui n'a pas réussi à sauver le mari de miss W. Elle ne lui reproche pas ce qu'il a fait mais plutot ce qu'il n'a pas fait.
Ou une plaque militaire, comme dans les films sur le Vietnam ou les deux copains s'échangent leurs plaques. Elle découvre la plaque militaire de son mari, elle déduit que mister M est son compagnon de guerre et elle lui reproche de ne pas l'avoir sauvé...
Des idées du genre...
Bon. Questions :
Le mari est victime de meurtre ? Tué par balle ?
Mister M est bien un être humain hein, pas de blague comme sur l'énigme de l'assassinat de poissons rouges !?
C'est bien un objet, materiel, qui lui permet de déduire l'identité de mister M ? Un vêtement ? Un document ? Un objet qui a sa place dans une salle de bains ? (par exemple une certaine marque de savon qui n'est utilisée que par mister M ?
Est-elle raciste ? Intolérante ? Par exemple elle découvre la religion ou la nationalité de mister M...
J'aurais mille autres questions...
++
le mari n'est pas victime d'un meutre et n'est pas mort pas balle
ce sont bien des personnages humains
oui pour un vêtement trouvé
rien de tout cela" Est-elle raciste ? Intolérante ? Par exemple elle découvre la religion ou la nationalité de mister M" mais decouvre forcement quelque chose
messieur dame plus que 20 jours !!!! il faut venger mISTER M QUAND MEME!!!!!!!! ce crime ne doit pas reste impuni ALLONS ENFANTS PARTOCHARD LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE§§§§
God of Partoch 5 photos 7953 messages
Je crois que cette énigme restera irrésolue,
il n'y a plus qu'à attendre la réponse du Che
J'ai bien un dernière proposition:
Miss W était la maitresse de Mr M, ce dernier s'est servi d'elle pour avoir le courage de quitter sa femme vu qu'il n'avait pas les cou*lles de le faire tout seul.
Après quelques mois de dépressions, après avoir complètement épuisé la charmante Miss W, lorsque la situation s'arrangeait, et qu'une bonne partie de ses problèmes étaient réglés, Mr M a gentillement laissé Miss W sur le bord de la route.
Miss W s'est alors retrouvée au fond du gouffre, au bord du suicide et a du faire encore face à quelques coups de boutoir de la part de Mr M.
Les années ont passé et ils se sont recroisés ce jour là, entre temps Mr M avait changé d'identité et d'apparence. Dans la salle de bain Miss W comprend qui est réellement Mr M, et le tue.
C'est en fait un crime passionnel, et la personne que Mr M est sensé avoir "tué" n'est autre que Miss W qui est comme "morte" depuis cette histoire.
Comment ça je transpose?!
Allez Che, bonne retraite, profite bien de la vie, et si l'envie t'en prend repasse par ici un de ces quatres
Ben ouais c'est ce que je me dis aussi... J'ai jamais vu un lavabo se vider avec un tourbillon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. En même temps y'a un paquet d'articles sur le ouaibe qui, en exposant des formules compliquées, nous expliquent que c'est un mythe...
A part ça, pas d'autres enigmes ?
ok mais necessite une grande attention , des questions seront répondues par oui ou non pas plus!!!!ok on y va !!!!!
11 heures 23 mars 1960, un arrêt de autobus de Camden Town (Londres)
Cela fait une semaine qu’il «it's raining cats and dogs» presque sans discontinuer sur la capitale britannique.
Miss W est trempée attend un bus qui met du temps pour arriver. Il y a une heure elle a oublié son parapluie dans le pub ou elle venait de prendre son breakfast. En effet, profitant d’une accalmie pour sortir après s’être restauré, dans sa précipitation a oublié l’objet tellement indispensable pour les déplacements extérieurs à Londres.
Mister M, à ce même arrêt, est sensible à la détresse (humide) de sa voisine et lui propose de s’abriter sous son parapluie. La discussion s’engage, et de fils en aiguilles mister M se rend compte que Miss W n’est pas du quartier. Il lui propose de l’amener chez lui afin qu’elle puisse se sécher. Elle accepte; l’appartement 3 pièces de Mister M est à deux pas d’ici.
Chez lui, Mister M montre la salle de bain à Miss W et dans la cuisine, part préparer un thé.
Trois minutes plus tard elle sort doucement de la salle de bain, un rasoir à la main, monsieur M est toujours dans la cuisine et ne se rend pas compte de la présence de Miss W dans son dos. Il est trop tard pour se défendre la lame de l’instrument tranchant à entamé largement sa gorge et le sang gicle très fort. Renversant tout sur son passage dans la cuisine, il s’écroule et meurt. Miss W ne s’enfuit pas, elle prend le téléphone et appelle la police. Elle sera arrêtée 10 minutes plus tard au même endroit.
Que s’est t’il réellement passé? quel est le mobile?
Mesdames Messieurs l'heure est aux révélations je dévoile mon enigme et je me déconnecte de partoch (je coupe mon compte)j'ai horreur des aurevoirs surtout si ce sont des ""adieux"". comme on le dit si bien dans notre sud pyrénéen . le vieux Che change de maison de retraite mais ne se donnera pas le loisir de se connecter sur le web . bonne continuation a tous les musicos de partoch surtout que la passion reste intacte jusqu'au bout!!!!
Miss W est la veuve dont le mari a été condamné a mort et exécuté pour un crime qu'il n'a pas connu!
mister M l'amene chez lui mais néglige de ranger sa cagoule du bourreau (completement anonyme)de londres (reconnaissable par son sceaux) dans la salle de bain. l'occasion pour elle était trop belle pour une vengeance sur le bras exécutif de la justice britanique . en 1960 la peine de mort était encore en activitée en angleterre (mort par pendaison)
ALLEZ TCHAO !!!!!!
God of Partoch 5 photos 7953 messages
Effectivement j'étais loin de la solution
Tchao vieil ours, tu vas nous manquer
Membre Banni Sous Dieu du Forum 3008 messages
Que pensez vous dela conjoncture actuel et de la force majeure des choses?
Artiste motivé 1 photo 225 messages
J'en ai une aussi je sais pas si elle a été posée:
Il ya deux pièces. Dans la première, il y a 3 interrupteurs, dans la seconde une ampoule.
Vous êtes dans la première pièce, vous devez trouver le bon interrupteur pour allumer l'ampoule en sachant qu'il n'y en a qu'un qui marche, et que vous n'avez le droit d'entrer qu'une seule fois dans la deuxième pièce.
Quel est le bon interrrupteur??
réponse à venir...
Il ya deux pièces. Dans la première, il y a 3 interrupteurs, dans la seconde une ampoule.
Vous êtes dans la première pièce, vous devez trouver le bon interrupteur pour allumer l'ampoule en sachant qu'il n'y en a qu'un qui marche, et que vous n'avez le droit d'entrer qu'une seule fois dans la deuxième pièce.
réponse à venir...
Eh bien, On actionne les interrupteur les uns aprés les autres, dés qu'on voit la lumière, on se dit tient c'est celui là.
Alors?????
réponse à venir...
Eh bien, On actionne les interrupteur les uns aprés les autres, dés qu'on voit la lumière, on se dit tient c'est celui là.
Alors?????
nan tu voi pas sous la porte^^
d'acor la réponse:
on actionne l'interrupteur 2 et on attend assez longtemps, pui on trentre dans la pièce. Si c'est allumé, c'est le 2e interrupteur,sic'est éteint, on touche l'ampoule: si elle est chaude, c'est le 1er interrupteur, si elle est froide c'est la 3e!!
je vous entends faire "aaaaaahhhhh" lol
Ben flute alors, le che est parti...
J'y étais pas non plus...
réponse à venir...
Alors?????
nan tu voi pas sous la porte^^
d'acor la réponse:
on actionne l'interrupteur 2 et on attend assez longtemps, pui on trentre dans la pièce. Si c'est allumé, c'est le 2e interrupteur,sic'est éteint, on touche l'ampoule: si elle est chaude, c'est le 1er interrupteur, si elle est froide c'est la 3e!!
je vous entends faire "aaaaaahhhhh" lol
La réponse est à moitié donnée je reprend  ,
On actionne le 2e interrupteur pendant 20min, ensuite on l'éteint et on actionne le 1er, on rentre dans la pièce et,
Si la lumière est allumée, c'est le 1er, forcement
Si l'ampoule est chaude, c'est le 2e
Si la lumière est éteinte Et que l'ampoule est froide c'est le 3e
BYBY :)))
Ok, une autre: "Touche ça touche pas et touche pas ça touche" qu'est ce que c'est???
indices: (faut les dire à voix haute)
Mélanie: ça touche
Partoch: ça touche
Charlotte: ça touche pas
devine: ça touche pas
bno courage!
Ton premier indice était "Touche ça touche pas et touche pas ça touche" qu'est ce que c'est???
indices: (faut les dire à voix haute)
Mélanie: ça touche
Partoch: ça touche
Charlotte: ça touche pas
devine: ça touche pas
bno courage!
Je vois pas du tout, j'aimerai bien connaitre la suite.
|