Question très sérieuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
on a arrêté de poser des questions tu étais parti wink

au départ je pensais que c'était un criminel de guerre et que des membres de la famille de Miss W étaient morts dans les camps, mais ça n'a pas l'air d'être ça vu qu'il n'a pas commis de crime.

par contre l'objet que Miss W a un rapport avec des crimes, ces crimes sont ils de meurtres?
et Mr M a t il un lien avec les personnes qui les ont commis?

c'est mon retour je vais repondre avec plus d'indice
pour Miss W IL A un rapport avec des crimes pour la majorité des personnes non .mister M meme s'il est le fil conducteur des crimes (aux dires de Miss W)ne peut absolument pas avoir de lien (hihihi je suis fort dans mes absuces non révélateurs)avec les personnes qui ont commis des crimes!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça se complique cette histoire
il n'a pas de rapport avec les crimes pour la majorité des personnes ou pour tout le monde à part Miss W?
ces crimes concernent des êtres humains?
ils ont un rapport avec l'électricité? (fil conducteur icon_redface)

omp

Arf, j'ai un peu oublié le d&but de c't'histoire, mais j'avais en tête une piste du genre "mister M serait l'inventeur de l'arme qui à tué la famille de miss W."
Un peu comme Enstein qui fait des découvertes sur l'energie atomique sans penser à construire des bombes. Une espece d'assassin à son insu et de bonne foi.
Mais je suis même plus sur qu'un membre de la famille de miss W a été tué... Faudrait que je relise.

++

omp a écrit :
Arf, j'ai un peu oublié le d&but de c't'histoire, mais j'avais en tête une piste du genre "mister M serait l'inventeur de l'arme qui à tué la famille de miss W."
Un peu comme Enstein qui fait des découvertes sur l'energie atomique sans penser à construire des bombes. Une espece d'assassin à son insu et de bonne foi.
Mais je suis même plus sur qu'un membre de la famille de miss W a été tué... Faudrait que je relise.

++

non pour l'invention oui "membre de la famille de miss W a été tué"

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
OK alors les énigmes c'est ici très bien!
En voila une autre :

"Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je?"

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
guizicos
guizicos a écrit :
En voila une autre :

"Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je?"

Une bougie???

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
dpkart
dpkart a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
En voila une autre :

Une bougie???

Ouais! Bon c'était pas très dur...
Une autre :

"Pour arriver à me manger, il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et jeter l'intérieur! Qui suis-je???" razz

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
guizicos
guizicos a écrit :

"Pour arriver à me manger, il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et jeter l'intérieur! Qui suis-je???" razz

Avec mon esprit tordu je dirais une cuisse de poulet dans un emballage plastique icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
dpkart
dpkart a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :

Avec mon esprit tordu je dirais une cuisse de poulet dans un emballage plastique icon_cheesygrin

bravo Pas mal ca marcherai mais c'est pas la réponse que j'attend!

omp

Citation :
omp a écrit :Arf, j'ai un peu oublié le d&but de c't'histoire, mais j'avais en tête une piste du genre "mister M serait l'inventeur de l'arme qui à tué la famille de miss W."

++

'tin pas simple c't'affaire. Mister M a fait quelque chose que miss W seule ou presque considère comme un crime... Mister M a fait quelque chose qui a indirectement conduit à la mort d'un membre de la famille de miss W...
Miss W est folle ? Elle a des idées saugrenues, ou peu répandues ?
En découvrant son identité, elle découvre son nom et som prénom ? Son métier ?
L'un des deux est un personnage célèbre ? Genre elle découvre que mister M est un diplomate qui a provoqué une guerre qui a conduit à la mort de tous les fils et du mari de miss W ?

omp

Arf, bogue sur partoch, on a tous 0 messages et on ne peut pas éditer.

Bon, le truc à becter, j'dirais du maïs. On enlève les feuilles, on cuit l'épi, on mange les graines et on jette le reste.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
omp a écrit :
Arf, bogue sur partoch, on a tous 0 messages et on ne peut pas éditer.

Bon, le truc à becter, j'dirais du maïs. On enlève les feuilles, on cuit l'épi, on mange les graines et on jette le reste.

Bien ouèj !! icon_cheesygrin

omp a écrit :

Citation :
omp a écrit :Arf, j'ai un peu oublié le d&but de c't'histoire, mais j'avais en tête une piste du genre "mister M serait l'inventeur de l'arme qui à tué la famille de miss W."

++

'tin pas simple c't'affaire. Mister M a fait quelque chose que miss W seule ou presque considère comme un crime... Mister M a fait quelque chose qui a indirectement conduit à la mort d'un membre de la famille de miss W...
Miss W est folle ? Elle a des idées saugrenues, ou peu répandues ?
En découvrant son identité, elle découvre son nom et som prénom ? Son métier ?

L'un des deux est un personnage célèbre ? Genre elle découvre que mister M est un diplomate qui a provoqué une guerre qui a conduit à la mort de tous les fils et du mari de miss W ?

omp j'admire ta tenacité et ton sens de la logique tu avances pas trop mal et très méthodiquement
pour "Mister M a fait quelque chose que miss W seule ou presque considère comme un crime" oui un grand OUI
"Mister M a fait quelque chose qui a indirectement conduit à la mort d'un membre de la famille de miss W" OUI mais indirectement n'est pas le mot
"En découvrant son identité, elle découvre son nom et son prénom ? Son métier ?" identité oui le nom et prenom NON son metier un grand NON mais un grand OUI aussi
IL n'y a aucun lien avec des diplomates,une guerre quelconque
OUI SON MARI EST MORT

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
elle est de plus en plus bizzare cette histoire hum
Le mari de Miss W est mort et elle tue Mister M car elle considère qu'il a une responsabilité dans la mort de celui ci.
Le mari de Miss W a t il été tué? ou bien est ce une mort par accident, maladie...?
Elle découvre l'identité de Mr M sans pour autant trouver son nom et prénom hum ce qu'elle découvre alors c'est quoi?? une activité que pratique Mr M ou un lien qu'il avait avec son mari?

t'es pas mal non plus phil c'est pas dalton que tu dois faire c'est lucky luke!!! bravo

elle est de plus en plus bizzare cette histoire AVEC UN GRAND OUI icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Le mari de Miss W est mort et elle tue Mister M car elle considère qu'il a une responsabilité dans la mort de celui ci. OUI
Le mari de Miss W a t il été tué?OUI ou bien est ce une mort par accident, maladie...? NON
Elle découvre l'identité de Mr M sans pour autant trouver son nom et prénom ce qu'elle découvre alors c'est quoi?? UN GRAND OUI une activité que pratique Mr M ou un lien qu'il avait avec son mari?NON

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, question, deux, apr, voir, juste, comentaires, quelques, ponse

+