omp a écrit :Arf, j'ai un peu oublié le d&but de c't'histoire, mais j'avais en tête une piste du genre "mister M serait l'inventeur de l'arme qui à tué la famille de miss W."
Un peu comme Enstein qui fait des découvertes sur l'energie atomique sans penser à construire des bombes. Une espece d'assassin à son insu et de bonne foi.
Mais je suis même plus sur qu'un membre de la famille de miss W a été tué... Faudrait que je relise.
++
non pour l'invention oui "membre de la famille de miss W a été tué"
'tin pas simple c't'affaire. Mister M a fait quelque chose que miss W seule ou presque considère comme un crime... Mister M a fait quelque chose qui a indirectement conduit à la mort d'un membre de la famille de miss W...
Miss W est folle ? Elle a des idées saugrenues, ou peu répandues ?
En découvrant son identité, elle découvre son nom et som prénom ? Son métier ?
L'un des deux est un personnage célèbre ? Genre elle découvre que mister M est un diplomate qui a provoqué une guerre qui a conduit à la mort de tous les fils et du mari de miss W ?
omp j'admire ta tenacité et ton sens de la logique tu avances pas trop mal et très méthodiquement
pour "Mister M a fait quelque chose que miss W seule ou presque considère comme un crime" oui un grand OUI
"Mister M a fait quelque chose qui a indirectement conduit à la mort d'un membre de la famille de miss W" OUI mais indirectement n'est pas le mot
"En découvrant son identité, elle découvre son nom et son prénom ? Son métier ?" identité oui le nom et prenom NON son metier un grand NON mais un grand OUI aussi
IL n'y a aucun lien avec des diplomates,une guerre quelconque
OUI SON MARI EST MORT