![]() ![]() pas encore de post sur Zazie ![]() ![]() pourtant elle est quand meme tres connu comme chanteuse!! peut etre un peu moins en tant qu'auteur mais elle ecrit de nombreuses chansons pour d'autres artistes. hier soir il y avait un concert d'elle au zenith de paris c'etait extrat j'ai eu l'occassion de la voir a la fete de la musique cette année et là en concert. elle a changé dans le style au niveau concert elle est pas aussi fofolle qu'avant comme la tournée pour son album "Zen" où elle avait un decor assez marrant sur scene la c'etait plutot ordinaire niveau decor mais dans ca choregraphie c'est toujours aussi deluré ![]() bref je voulais savoir si il y avait d'autre membre au concert et si on etait assez nombreux a aimer zazie par ici ou si j'etais le seul ![]() j'adore Zazie !!!!!!!! je l'ai vue plusieurs fois sur scène, et... c'est génial ![]() elle a des supers chansons, une super pêche sur scène..... et elle fait de belles chansons pour les autres aussi (cf l'album de Christophe Willem par exemple !) je crois bien qu'elle est dans mes artistes favoris d'ailleurs ![]() ![]() effectivement sur scene elle a une peche enorme je l'ai vu que deux fois (hier au zenith et a la fete de la musique à pantin) c'etait vraiment super elle a une facon de jouer avec le publique que j'adore et en plus elle me fait trop delirer dans les pose qu'elle prend quand le publique chante ![]() seul probleme deux concert que je vois et deux concert ou elle ne chante pas "Zen" snif. ah oui un autre truc ca fait deux fois que je me retrouve sans voix le lendemain de son concert c pas cool ![]() ![]() personne d'autre pour cette magnifique artiste ? ![]() ![]() ![]() Donc voilà moi je connais la discographie de Zazie par coeur, les chansons par coeur, je suis allée la voir 3fois en concert, pour la tournée Zizanie, Rodéo et Totem le 13octobre dernier... Donc voilà I love zazie trèèès beaucoup :) Et puis si je me mets à la guitare comme j'en ai l'intention ben je crois que les morceaux les plus abordables feront partie de mes premiers essais ![]() ![]() Voilà ![]() ![]() ![]() Enfin comme on le dit chacun ses gouts ![]() Ses textes sont superbes, et elle possède une voix et une attitude un peu nonchalante que j'adore. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir en concert ![]() ![]() c'est vrai qu'elle est un peu fofolle sur scène mais j'ai été la voir en concert l'année dernière et je trouve qu'elle sait calmer depuis son debut dommage j'aimait bien quand ces chansons était plus secouantes je cherche une tablature de TOC TOC TOC de Zazie : quelqu'un aurait une transcription pour la grat??? Merci Coco
non dsl!!
moi je suis supert fan de zazie je reve de la rencontrer, j'ai des photos d'elle partout dans ma chambre, j'écoute ses chansons toute la journée!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci zazie pour le plaisir que tu me donne dans tes chansons!!! ( vive le hard rock et le metal ) ![]() ![]() ![]() ![]() ( vive le hard rock et le metal ) ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Zazie : Discographie Zazie - Tee Shirt Zazie - Poster Zazie |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, concert, ZAZIE, tres, etait, avait, zazie, assez, aussi
+