à bon entendeur ![]() p-s: tu vas vite te calmé aussi ![]() Je ne suis pas fan de Zazie moi aussi . Pourquoi ? je ne sais pas ,mais sa musique ne me parle pas.J'ai fait l'effort d'écouter ses textes , certain sont plutôt pas mal mais l'ensemble ne me plait pas. mike18 a écrit : Humm ça sent l'agressivité par ici sa c'est donné son avis ![]() ![]() Il est préférable de dire " non je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde " C'est juste mon opinion ![]() puis elle à quand même un plmarès assez interessant Victoires de la musique : Meilleur espoir féminin (1993) Meilleur clip : Larsen, réalisé par Philippe André (1996) Artiste interprète féminine (1998) Artiste interprète féminine (2002) Spectacle musical, tournée, concert (2006) bon après on a le droit de ne pas aimer mais la déclarer de but en blanc ininteressante c'est, à mon sens, un peu d'à priori sectaire. on a le droit de ne pas aimer ce qu'elle fait non plus... c'est pas parce que lordi à gagné l'eurovision que j'apprécie ce qu'ils font... il n'y a (heureusement) pas que le hard rock et le métal qui existent en musique ...et même... de nombreux artistes de rock dur ont souvent de solides formations classiques ...ça on s'en rend compte dans leur jeu et leurs constructions... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Zazie : Discographie Zazie - Tee Shirt Zazie - Poster Zazie |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, concert, ZAZIE, tres, etait, avait, zazie, assez, aussi
+