maxmerm a écrit : Voici le mien =) ^^ notre baffle est different, moi je n'ai pas voulu le Peavey... Et tu en est content de cette tête alors? Tu joues quoi avec comme genre? Il y a t-il des choses que tu regrettent? J'ai une guitare qui permet la grosse saturation avec des Micro double actif! L'ampli est trés puissant et a du punch... il relève les niveau des guitares les plus faibles! donc moi j'en suis content Elle est branchée sur un baffle Framus dragon 4x12 donc elle est exploitée a son maximum. (je joue du metal, j'ai une LTD Viper 400) j'en suis tres satisfait =) Ah ben sickness84 on a un matos presque équivalent, des EMG 81 et 85 sur un valveking 100, sauf que toi tu as un meilleur baffle, mais ma guitare est selon moi meilleure qu'une LTD 400! Vous avez des pédales? ![]() ![]() ![]() Et d'ailleur tu la branche bien entre la guitare et l'ampli? mais a quoi servent donc les 2 entrées "effet" ![]() Et le truc effet la , ben j'ai ésséyé de branché ma pédale dessus donc le "Send" sur Input et le "Return" sur Output , et la guitare sur le Input de l'ampli. Et en fait sa marche normalement et tout mais le son que donne la pédale est complétement différent de quand tu branche la guitare sur la pédale et la pédale sur l'ampli... C'est bisard... M'enfin suffit d'branché normalement et aucun problème ^^ j'aime ma guitare, qu'une autre soit meilleure c'est pas grave, je kiff mon son x) les sorties effets c'est pour certaines pedale genre les equalisateur . . . c'est mieu de les mettres dans la boucle que aavant la gratte ^^. maxmerm a écrit : Tien j'vais en profité , un de vous deux peu m'expliquer a quoi servent les potards: "Presence" et "Resonance" dans le truc "Damping" ? J'sais pas trop a quoi sa sert j'ai cette tête depuis peu... J'ai mis les deux sur le milieux =S Quentin si tu repasse ce soir éclaire moi ! =P ![]() ![]() Je n'ai pas fait de guitare electrique depuis 2 jours car j'ai pété la mi aigu de ma nouvelle guitare electrique et donc je n'ai pas envi de jouer avec l'ancienne, et donc je n'ai pas pu aller voir pour te renseigner ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+