Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et fait c'est bien plus compliqué que ça.
http://lampes.pourlesnuls.free.fr/Principe.htm

Ce que j'ai remarqué moi pour le peut que j'ai entendu pour le moment. C'est qu'en classe A le son est plus vintage, et la réponse de l'ampli est différente, pas la méme sensation de jeu.

En AB le son est plus agressif, il y a le mordant que je ne trouvais pas hier soir en classe A. J'ai aussi ajouté un volume box et placé le bouton résonance en mode "tight" ça doit peut être joué aussi.

Mais bon beaucoup de paramètres entre en jeu, les lampes, l'acoustique de la piéce...

Moi j'ai une tête d'ampli Peavey Valve King 100 et un HP Windsor 412 ! ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai la même tête d'ampli que toi maxmerm, la difference est que j'ai un baffle berhinger

Ah ouai ? Et comment elle est cette tête alor ? Parce que en fait j'l'ai pas encore mais la commande est partie de chez Thomann ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben elle est beaucoup plus polyvalente qu'elle n'y parait, est elle a une bonne disto, il est possible de jouer a bas volume!
mais le sons monte très vite icon_redface

Ah bah c'est bien sa qu'elle soit plus polyvalente qu'elle n'y parait parce sa m'avais l'air assez bourrin et je n'jous pas que du métal moi ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est pas bourin t'en fait pas. Pour le volume tu peut acheter un volume box, c'est ni plus ni moins qu'un potar supplémentaire que tu rajoute dans la boucle. Ca permet de mieux contrôler le volume.

Moi je me rend compte que j'ai du mal avec le son clair, vous en pensez quoi ?

Bah j'peux pas te dire j'l'est pas encore x) J'te dirai quoi quand j'l'aurais wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Voila les photos de mon ampli Peavey, ou plutot de ma tête d'ampli Peavey!

PEAVEY VALVEKING 100 :

image du forum

image du forum

image du forum

qad

sa doit décoller le papier peint sa ^^

un peavey sa me dirait bien icon_cheesygrin
le vk 112 plus particulièrement

économisons économisons icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'répéte beaucoup en ce moment et je peut vous dire deux chose sur cet ampli, le vk112.

Deja il crache bien fort, je le pousse rarement au delà de 3 en disto et c'est suffisant pour couvrir la batterie.
Et de deux, il sonne très très bien dans un registre hard rock. Avec des bon seymour duncan ça le fait vraiment. Et quand les lampes sont bien chaudes on les entends tout de suite. Bon le mien est pas vraiment d'origine mais j'pense que c'est vraiment un bon ampli.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
qad a écrit :
sa doit décoller le papier peint sa ^^

un peavey sa me dirait bien icon_cheesygrin
le vk 112 plus particulièrement

économisons économisons icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben d'ailleur t'as vu les murs autour de l'ampli... il reste plu grand chose hein icon_cheesygrin
meme le gripe du skate est en train de partir icon_cheesygrin

qad

Pauv skate ^^

sinon vitramus je verrais wink
mais merci

Voici le mien =) ^^

image du forum

http://img95.imageshack.us/my.php?image=dsc00494gw7.jpg

(plus grand sur le lien)

Peavey Transtube Bandit 112 pour ma part smiley-guitar

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch

+