http://lampes.pourlesnuls.free.fr/Principe.htm Ce que j'ai remarqué moi pour le peut que j'ai entendu pour le moment. C'est qu'en classe A le son est plus vintage, et la réponse de l'ampli est différente, pas la méme sensation de jeu. En AB le son est plus agressif, il y a le mordant que je ne trouvais pas hier soir en classe A. J'ai aussi ajouté un volume box et placé le bouton résonance en mode "tight" ça doit peut être joué aussi. Mais bon beaucoup de paramètres entre en jeu, les lampes, l'acoustique de la piéce... mais le sons monte très vite ![]() Moi je me rend compte que j'ai du mal avec le son clair, vous en pensez quoi ? ![]() PEAVEY VALVEKING 100 : ![]() ![]() ![]() un peavey sa me dirait bien ![]() le vk 112 plus particulièrement économisons économisons ![]() ![]() Deja il crache bien fort, je le pousse rarement au delà de 3 en disto et c'est suffisant pour couvrir la batterie. Et de deux, il sonne très très bien dans un registre hard rock. Avec des bon seymour duncan ça le fait vraiment. Et quand les lampes sont bien chaudes on les entends tout de suite. Bon le mien est pas vraiment d'origine mais j'pense que c'est vraiment un bon ampli. qad a écrit : sa doit décoller le papier peint sa ^^ ben d'ailleur t'as vu les murs autour de l'ampli... il reste plu grand chose hein ![]() meme le gripe du skate est en train de partir ![]() sinon vitramus je verrais ![]() mais merci
Voici le mien =) ^^
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+