Y'a 10 titres mais j'écoutais que le premier 15 step et il est plutot pas mal bien on retrouve leur style. Les autres titres sont:Bodysnatchers Nude Weird Fishes_Arpeggi All I Need Faust Arp Reckoner House of Cards Jigsaw Failling Into Place Videostape Sinon Luke aussi avait mis en téléchargement gratuit leur dernier titre. Citation : Vous devez pas achetez souvent des cd parce que j ai jamais vu de cd a 60€ ni meme de dvd. ![]() SC Moi, fausse fan ? ![]() J'ai commandé le collector, et 60€, ça fait cher, mais ça contient 1 cd, 2 vinyls et cie... ![]() Je sort... ![]() Superbe initiative d'ailleurs, j'trouve ça très classe de leur part, ça leur ressemble bien d'ailleurs ! Je l'ai écouté cet aprèm... Il est fantastique, pas décevant pour un sou, ils ont encore la pèche les vieux trentenaires ![]() Je pense que leur démarche va séduire plusieurs autres groupes mais des groupes assez connus comme eux. Déjà assez célèbres pour vendre malgré tout. Il est magnifique ![]() ![]() A ré-écouter, d'ailleurs, un bon Radiohead ne s'apprécie qu'au bout de plusieurs tours de CD ![]() ![]() ![]()
Et voilà ton bonheur
Le prix moyen d'achat de l'album s'élève à 5.78€ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Radiohead : Discographie Radiohead - Tee Shirt Radiohead - Poster Radiohead |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charger, RADIOHEAD, acheter, nouvel, album, radiohead, comme, sera, chargeable
+