Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Heureusement, il reste de vieux rétrogrades comme moi qui aiment avoir le support (boîtier en carton de préférence, coffret, pochette, paroles, musiciens, etc).

Je viens juste de télécharger leur nouvel album.
Y'a 10 titres mais j'écoutais que le premier 15 step et il est plutot pas mal bien on retrouve leur style.
Les autres titres sont:Bodysnatchers
Nude
Weird Fishes_Arpeggi
All I Need
Faust Arp
Reckoner
House of Cards
Jigsaw Failling Into Place
Videostape
Sinon Luke aussi avait mis en téléchargement gratuit leur dernier titre.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
Vous devez pas achetez souvent des cd parce que j ai jamais vu de cd a 60€ ni meme de dvd.
Cela ne peux etre qu un coffret.
De plus le telechargement est interdit sauf si c'est du telechargement legal

icon_cheesygrin
SC

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis en train de dézipper l'animal, téléchargé pour 0€ tout rond...
Moi, fausse fan ? icon_cheesygrin

J'ai commandé le collector, et 60€, ça fait cher, mais ça contient 1 cd, 2 vinyls et cie... icon_cheesygrin

tamoume

Petit causeur
32 messages
Telecharger c'est mal !

Je sort...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
En l'occurence non, c'est le groupe qui propose ça wink
Superbe initiative d'ailleurs, j'trouve ça très classe de leur part, ça leur ressemble bien d'ailleurs !
Je l'ai écouté cet aprèm... Il est fantastique, pas décevant pour un sou, ils ont encore la pèche les vieux trentenaires icon_cheesygrin

Depuis ce midi je me passe leur album,je peux plus m en passer tellement qu il est excellent.
Je pense que leur démarche va séduire plusieurs autres groupes mais des groupes assez connus comme eux.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bah de toute façon, le principe ne peut marcher que pour des groupes connus...
Déjà assez célèbres pour vendre malgré tout.

Il est magnifique love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je viens de telecharger l'album, il est franchement bien, mais je ne suis toujours pas pret a mettre 60€, dans cet album, dommage qu'ils n'aient pas sorti une version "standart", juste le CD pour 20€ sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas d'inquiétudes, chez lucky banana, les maisons de disque se l'arachent évidemment déjà (imagine le profit à la clef...), et il sortira en version "cheap" début 2008, probablement.

A ré-écouter, d'ailleurs, un bon Radiohead ne s'apprécie qu'au bout de plusieurs tours de CD icon_cheesygrin love

Ca c'est qu'on appelle etre un vrai fan.En ce monment ils sont en train de négocier avec EMI.

L'album a été vendu à1,2 millions d'exemplaire depuis mercredi.C'est énorme.

Salut tout le monde, juste une petite question , en tant que grand fan de Radiohead , où trouver cet album en téléchargement ? Sur un site officiel accédant a un téléchargement direct ou en passant par un logiciel de Per To Pe*r ( Chose que je n'approuve pas endesaccord1 , c'est bien mieux d'avoir la pochette ect .... :) ) ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Petites remarques supplémentaires, selon différentes sources, 1/4 à 1/3 des téléchargements de In Rainbows auraient été faits sans rien payer.
Le prix moyen d'achat de l'album s'élève à 5.78€

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charger, RADIOHEAD, acheter, nouvel, album, radiohead, comme, sera, chargeable

+