![]() ![]() gamin50 a écrit : Tu as du bol n'empêche ma Wi67 pro je l'ai payée 800 euros neuves lol Ca bon Dieu son son est gourillant ! De plus au même magasin ils vendent un hot rod fender deluxe en parfait état mais occas a 550 euros dans deux mois c'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : C'est parti pour les photos je suis pas un photographe dans l'âme mais bon voici voilàààà: ![]() ![]() ![]() ![]() The Dark Side of The Guitar ![]() ![]() L'est elle pas mignonne ? ![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() je verrais bien des caches sur les micros! benny in da place a écrit : Elle est SPLENDIDE! Quoi qu'est ce ? ![]() Le trémolo comme tu dis perso je jouerais pas avec après elle aura du jeu gamin50 a écrit : Nan elle est parfaite comme ça lol. Bon j'y touche pas alors ![]() ![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() je suis nouveau sur le forum, çà fait environ 1 an et demi que je joue de la guitare j'ai une prs SE Singlecut. Je suis à 2 doigts de commander une whashburn, j'hésite entre la x50 pro et la wi66 pro : mon coeur va naturellement vers la wi66 ( je préfère la forme). J'ai vue de nombreuse info sur cette guitare mais il y en a certaine que je n'ai pas : j'ai cru comprendre qu'elle avait des jumbos frets est-ce le cas ? concernant le "splittage" des micros est-ce que le système est moins biens que sur la x50 ? Et au niveau du nombre de frets 22 ou 24 ( je sais que la x50 en a 24). Concernant l'ampli en lisant vos pages j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas avoir un ampli à modélisation qui semble limiter fortement les possibilité de la guitare, quel ampli ampli conseilleriez vous pour en profiter pleinement( en evitant tout ce qui dépasse 250€ ![]() Merci pour vos conseils @+ Pour les frettes je sais pas , Mais le systeme de splittage n'est pas moins bon , il est different . Sur la X50 , c'est un push-pull , sur la wi66 pro c'est un systeme plus progressif , je crois que c'est un potard qui controle le niveau de splittage . La Wi66 PRO a 22 frettes . Pour l'ampli , Je te conseille d'augmenter un peu ton budjet pour te prendre ca : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm useyourillusion a écrit : Salut , merci pour ces conseils.... donc en fait c'est surtout une question de forme ? y a-il un intérêt à avoir 24 frettes ? a part la forme qu'est-ce qui peut être déterminant dans le choix ( les cordes traversantes peut-être ? Ca change beaucoup le sustain? ou bien le manche est-il différent sur les 2 grattes ?. Concernant l'ampli faut-il prévoir des accessoires types pédales d'effets pour avoir autant de possibilité que sur un amplis à modélisations ?, j'ai aussi oublié de précisé une chose importante, je n'ai que de trop rare occasion de pousser l'ampli à au volume, je m'exerce souvent le soir et mes enfants dorment donc il me faut un ampli qui limite le moins possible cette belle wi66 pro mais aussi qui permet de jouer au casque ![]() je suis preneur de tous conseils ! @+ La 67 pro à été faite avec plus de soin et vu que c'est une hollow body son prix est plus élevé. La 66 pro à un son moins claquant que la 67 mais pour le sustain c'est presque pareil me semble t'il. Le sustain est bon sans être du Gibson après c'est à toi de voir par contre les vcc permettent d'aller d'un micro simple vers un micro double graduellement et le panel de possibilité est infini le son change complètement en un quart de tour. On s'y perd dans les réglages mais on peut jouer de tout le micro manche est très claquant est absolument génial. Le micro chevalet je suis plus mitigé un peu trop criard surtout avec un ampli fender en distortion il sonne bien et il peut servir pour certain jazz. C'est une super pelle vas l'essayer parce que le claquant plaît pas à tout le monde mais je l'adore ![]() strat osfer a écrit :
Merci pour ce retour j'aimerais effectivement l'essayée mais mon niveau ne me permet pas vraiment d'avoir un apercu réaliste de la capacité de l'instrument...et surtout je n'en trouve pas dans les magasins autour de chez moi ![]() @+ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+