Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Je viens de passer ma commande auprès de chez DV247 pour une Washburn X50 Pro ( http://www.dv247.fr/invt/34968/ ). ![]() Il ne me reste plus qu'à attendre, pas trop longtemps j'espère mais au moins l'essentiel est fait. D'ailleurs je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et guidé dans mon choix, le site et le forum m'ont été plus qu'utile, alors un grand merci à vous tous s'impose. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, s'il ne marche pas bien... pas de bol... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]()
X50 Pro Trans. Blue sur DV247.
Petit post pour tout ceux qui seraient tenté de commander une Je viens de recevoir un mail comme quoi ils n'en avaient plus en stock, avec la chance que j'ai niveau commande, ça devait bien m'arriver ce coup là de toute manière. ![]() Ils devraient être réapprovisionné début Novembre (là par contre, j'ai un peu plus de chance que toi Quentin au niveau des délais). Voilà ce qu'ils me disent: Citation : " Unfortunately the latest information that we have from our supplier, is that the Washburn X50 Pro Trans Blue 6 String Electric Guitar is due to arrive here early November. " Bon après, tout dépend de ce qu'ils entendent par "Early November"... Mais restons optimiste. ![]() Je vous tiens au courant lorsqu'ils en auront de nouveau en stock. ![]() * Par contre je suis bluffé par les services de Thomann... Ayant l'habitude des achats sur le net, j'ai rarement eu l'occasion de voir des services apportés aux clients comme les leurs. 5h après avoir acheté chez eux, j'ai eu le droit à 3 mails et 1 texto de leur part pour me mettre au courant des avancées de ma commande. ![]() Bah mon échange sombre, le type à déjà vendu la pelle ![]() ![]() Elles sont livrées nues les x50 de dv247 ou ils filent un gigbag au moins avec ? La Trans. Blue quant à elle est malheureusement livrée seule. ![]() En espérant que la mienne ne prendra pas un coup de froid en passant la Manche. Courage, et j'espère qu'ils ne repousseront pas encore la date. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Il me tarde de la tenir dans mes petites pattes, elle a l'air vraiment terrible ![]() Je vous posterai des photos lorsque je la recevrai (et accessoirement après l'avoir fait un peu gueuler dans mon H&K). |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+