Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui ce site a des prix allucinant, le problème est qu'on ne peut pas leur faire confiance et que tu ne sais jamais si tu vas devoir attendre 3 jour ou 3 ans pour te faire livrer icon_redface
Je parle en connaissance de cause

Si l'epiphone t'as plus achète le. La satu au pire y'a des pédales, style metal muff ou blackstar. Après ça dépend de ton registre en saturé, si c'est du metal occasionnel ou des trucs detuné de la mort.

caesium

Petit causeur
21 messages
Oui je vais faire ça bouboutz, j'attends juste une petite rentrée d'argent en fait. Par contre Blackstar et Metal Muff c'est pas le même budget. La HT Dual m'intéresse beaucoup. Sinon pour répondre à ta question c'est ni occasionnel ni gros-bourrin-qui-déchaine-les-enfers... Je cherche une saturation avec une bonne réserve de gain, un bon réglage des fréquences moyennes et un boost (donc metal muff ou blackstar tu as parfaitement deviné).

Y'a une série de pédale amt qui va sortir. bonnes analogiques russes; pour 70 euros. Y'a une émulation de jcm 800, une de rectifier , de pivi 5150 et d'un bogner triple giant. Ca à l'air sympa et ce sera ptet une alternative à la muff ds le même budget.
Je te cache pas sur un bon lampes la ht dual sonne très bien. Tu peux faire de tout et moduler ton son pour passer d'un type marshall bien gras a un type recto tranchant et lourd, tout en gardant du grain et du gain en réserve. Après si le canal saturé de ton ampli te plait au niveau du grain, de la texture du son tu peux y coller un overdrive style ts9/ts808 et ça va attaquer le préampli et te donner une satu bien juteuse et puissante.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'aime pas trop le fait d'avoir 30 pédales a ses pieds donc perso j'aurais peut-être prit le Valveking... mais en effet si cela ne te dérange pas, peut-être qu'il vaut mieu pour toi que tu prennes le Epiphone si il te plait wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne peux que vous faire part de cette grande nouvelle...
J'ai ressorti ma Washburn de sa housse, après presque 2 mois (!).
Je l'ai rapportée chez mes parents, et je m'apprête à la brancher dans le LC30. Emotion icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Hum pas facile icon_redface
T'es en vacances ? (enfin si on peut appeler ça des vacances) ?
Moi je suis bien triste, notre prof de maths nous a mis un bon contrôle les 2 dernières heures avant les vacances, ce qui fait que je peux même pas aller au "boeuf" organisé par la MJC à côté de mon bahut (c'est l'évènement bimensuel : t'as ceux qui vont aux boeuf, et les autres (incultes))

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, pas de vacances...
J'ai joué deux des nouvelles chansons de metallica, c'était sympa, j'ai redécouvert ma gratte, et qu'est-ce que cet ampli sonne bien !!

image du forum
sameracciu

5 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je ne peux que vous faire part de cette grande nouvelle...
J'ai ressorti ma Washburn de sa housse, après presque 2 mois (!)

Bonjour à tous, je vous rejoins avec ma N2 que j'ai ressorti de sa housse après...environ 15 ans!!!

La voici

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Elle est de 93 ou 94
Je fais appel à vous pour m'éclairer un peu :
- Déjà je voudrais connaitre votre avis sur cette guitare
- Est-elle identique aux N2 fabriquées aujourd'hui? (bois et micros surtout)
- Et enfin, le potard push/pull : j'ai jamais réussi à savoir à quoi il servait (je m'étais jamais trop posé la question non plus), j'ai l'impression qu'il agit que sur le micro chevalet?

Allez je vais gratter un peu (15 ans à rattraper, ça va pas être évident!!!)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hum

Cette guitare gardé au fond d'une housse pendant 15ans???
et bien... c'est du beau endesaccord1 icon_cheesygrin

bon en tout cas trés trés belle guitare mais je ne peut pas te renseigner désolé

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Salut !

Les N2 de cette époque étaient fabriquées aux Etats Unis, était équipées d' un micro Bill Lawrence et d'un Seymour Duncan .
Pour ce qui est du push/pull, il "splitte" le Bill Lawrence en chevalet .

Maintenant ces guitares sont fabriquées en Chine, avec des micros de moins bonne facture, mais la tienne est bien meilleure qu'une asiatique

C'est le peu que je connais des Washburn N2...

bye
7ender

^^
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est une superbe guitare, et tu as de quoi faire de sacrées choses avec !
Eclate toi bien, ça va revenir vite !

image du forum
C'est une des meilleurs guitare de Washburn, ce qui signifie une des meilleure guitare du monde (en exagérant très très peu)
Sans déconner, t'as du la payer bien chère nan ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est une n2 hein^^!!! les n2 sont le début de gamme de la série nuno bettencourt , donc je en pense pas qu'elle était hors de prix, cela dit, le fait qu'elle fut fabriqué aux usa fait que ce doit étre une bonne guitare, meilleur que les n2 d'aujourd'hui

sameracciu

5 messages
7ender
7ender a écrit :
Salut !

Les N2 de cette époque étaient fabriquées aux Etats Unis, était équipées d' un micro Bill Lawrence et d'un Seymour Duncan ...

Merci pour ces renseignements, mais je crois que je vais décevoir tout le monde...
cette guitare a été fabriquée en corée (c'est écrit "Made in Korea" derriére le manche!!!)
Sur le micro manche y'a le W de Washburn, est il possible que ça soit un Seymour et que washburn y ait mis son sigle dessus? (j'en doute hélas)
Pour ce qui est du prix j'en ai aucune idée vu que c'était un cadeau pour mes 14 ou 15 ans.
Sinon je trouve qu'elle a un manche super, mais pour ce qui est du son je peux pas trop dire car je joue avec un Park 10watts qu'on m'avait offert avec, mais je compte bientôt lui offrir un vrai ampli...

Encore une question : pour le potard, "splitter" ça veut dire quoi?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+