Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis très sceptique. La X50 pro, ça fait 3 mois qu'elle est "généralement expédiée sous 3 à 12 jours"...
Si elle arrive pas dans la semaine, je te conseille de leur téléphoner.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ouep... j'attendrais d'ici une semaine avant de téléphoner wink
Mais j'ai eu un mal de confirmation, et tout ceci me parrait très serieux

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Uncle beuns, tu l'as acheté sur DV247 ta strat?

Bref, je suis content que mes parents aient cédé (une semaine que je leur met une pression de fou, et déja 3 ou 4 mois que je leur parle de cette guitare)!
Et un truc, je n'arrive pas a savoir si ils l'ont en stock ou pas, je ne sais pas ou est-ce qu'il le marque hum

P.S. : t'as vu Dime, sa y est, je l'ai fait, depuis le temps que je les trié une par une ces guitares jusqu'a trouver la perle rare!

oui ma strat' a été commandé sur DV247 et c'est du très sérieux wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ah cool alors je suis hyper rassuré

Et est-ce que tu as eu une housse avec?

oui mais c'était précisé et les fender sont toujours livrées en housse icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Enfin, tu t'es décidé !
Il n'y a aucun risque que tu sois déçu en tout cas. Cette gratte est une vraie tuerie !

Je préfère la mienne montée en Seymour (normal, c'est celle que j'ai choisie), mais si tu es orienté plus bourrin, et que tu sais à quoi t'attendre avec des EMG actifs, ça va faire très, très mal à la réception du colis.
Il faut juste que tu ais un ampli qui assure derrière. Sinon prévois l'achat d'un tout lampes ensuite, tu vas voir l'effet que ça fait... mmmhhh ! icon_cheesygrin

Pour la housse, au pire, au prix auquel tu touches la gratte, tu peux bien lui offrir une jolie housse pour la trimballer, et une grosse boite velue en dur pour la faire dormir.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah Pauline tu sais bien que j'ai un tout lampes! ( Peavey Valveking 100 : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm )

Je t'avous que je n'ai jamais joué sur des EMG Actif, que des passif, j'en ai seulement entendu a 2 mètres de moi et fait des centaines d'écoutes sur youtube pour me faire une idée, et donc même sans avoir eu le toucher, le sons me convient excellement bien!
Comme tu l'as dit j'ai choisis la version EMG pour mon orientation plus bourrine que vous!
Et pauline tu as un case pour ta X50?
je n'arrive pas a trouver de site qui en vendent!

Ouais, elle en a un^^

Sur thomann, il y en a, mais tu as les frais de port icon_redface (sinon, avec une petite MXr 402, tu arrives à 200 euros et tu payes pas les frais de port...) ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ui ui x_mace j'y réfléchit a cette pédale ne t'inquiète pas!
mais je ne l'ai pas vu sur thomann le cas de la X50PROFE!
Un simple case pour stratocaster suffit? hum

Ben oui smile_cool Les case sont standardisés un minimum, sinon on s'en sortirait pas^^

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
pour le fly-case tu as ici: http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/DWSGC40.php
là: http://www.washburn.com/accessories/cases.aspx (mais apparemment, il n'y en a plus de stock)
et ici http://www.audiotubetech.com/
alors pour la dernière adresse, il n'est pas sur le site je pense, mais il l'a en stock (avec toujours 20% si tu es inscrit sur guitariste.com ou audiofanzine)

voici le mail que j'avais reçu quand je l'ai contacté

Citation :
Hello
Le GC40 est le bon !
Il est en stock, prix 119 - 20% réduc guitariste.com = 95,20 euros +
12 euros de port pour la Belgique = 107 euros tout rond.
Comme il n'est pas sur le site, vous ne pouvez pas le commander
directement.
Pour le commander, vous pouvez:
- soit nous appeler au +33 472 36 32 85 et régler par carte bancaire
- soit virer la somme sur notre compte. Dans ce cas, nous fournirons
les infos nécessaires.
Intéressé ?
A bientôt
Gilles (Gillou sur G.com)
www.audiotubetech.com

si tu achètes un fly case d'une autre marque, dis moi ce que tu en penses parce que çe m'interesse icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok merci pour toutes vos informations, et en faite oué je pensais que chaque modèle possédait SON case aproprié

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouhla, quelle galère ça serait !

Mais Quentin, un Valveking, tu sais très bien que ça ne compte pas comme un VRAI tout lampes violent2

Tiens-nous au courant en tout cas, j'ai hâte de voir la claque que tu vas prendre avec cette gratte icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Ouhla, quelle galère ça serait !

Mais Quentin, un Valveking, tu sais très bien que ça ne compte pas comme un VRAI tout lampes violent2

Tiens-nous au courant en tout cas, j'ai hâte de voir la claque que tu vas prendre avec cette gratte icon_cheesygrin

RACISTE!!! violent2

Oué ben en tout cas les lampes sont bien la, et cette ampli ne m'a jamais déçu razz razz razz

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Attends de tester un LC30 et on en reparle !
Préviens-moi si t'es de passage sur paris violent2

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+