fabioulet a écrit :
Gnnnhhh j'ai failli devenir folle de rage ![]() Honnêtement (si si, je suis objective, comme toujours !), elle rend bien mieux en vrai que sur les photos "marketing" ! En gros, la belle n'est pas très photogénique... Elle est pourtant magnifique (surtout quand elle m'appartient ![]() Enfin vous l'avez peut-être déjà admirée en magasin. ![]() Au faite yavait que moi qui conseillait audiotubetech ca faisait de moi un gars important et tous comme j'était le seul a connaitre, mais maintenant ce charlatan de fabioulet me vole la vedette ![]() ![]() ![]() Sinon pour quentin, j'ai essayé la x50 fe ben ca ma fait bizarre, le son était vraiment froid, ca ma pas plus et j'ai arrété net l'essai(ce que je n'aurait pas du faire parce que j'ai aps pue me faire un vrai avis) sinon pour la maniabilité elle est top(le manque de repére de manche ne géne pas temps que ca je trouve, avec a x40 je em suis vite habitué) le manche est lisse, pour moi la forme parfaite( ni trop gros ni trop fin en C, et el look ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour audiotubetech il sont vraiment sympa, tu peu allez essayé quand tu veux(sur rendez vous), y t'offre le café, tu epu essayé tout ce que tu veux(guitare tokai, ampli vht, pedale tonebone ![]() Sinon regardez ce que j'ai trouvez sur ebay: http://cgi.cafr.ebay.ca/WASHBURN-CUSTOM-M-20-M20-BLUE-QUILT-INSTIGATOR-GUITAR_W0... Faut que j'arréte de bavez, elle est magnifique, si j'avais les sous elle esrait deja en partance pour chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette frome agressive rrrrrrrrrh ![]() hugore a écrit : Au faite yavait que moi qui conseillait audiotubetech ca faisait de moi un gars important et tous comme j'était le seul a connaitre, mais maintenant ce charlatan de fabioulet me vole la vedette ça va ça va; la prochaine fois je mettrai un copyright... bon c'est pas ici que j'avais eu cette info mais si ça peut te faire plaisir... ![]() ![]() Ouais c'est sur elle est magnifique, mais ce ne sont que des modéles fabriqué a peu d'unités chez boogie street guitar(il ont un contrat avec washburn qui leur permet de créer des editions custom, etc... dommage elles sont belles ces grattes ![]() Bah c'est un peu normal, elle est montée en EMG 81/85, donc c'est hyper net et précis, franchement, pour le métal moi j'adore ! (Mais j'ai quand même pris une normale, parce que du métal, en fait j'en fais presque pas ![]() j'ai un lampes.. sa peut peut-etre réchauffé tout sa ![]() ![]() ![]() D'autant plus que la WI67 a un sons moins agressif donc c'est peut-etre ce rapport qui t'as fait bizar hugore a écrit : Mais non je rigole, je m'en fiche(t sur que c'ets aps moi qui tavais refilé l'info?) oui et non, je l'avais vue sur un autre forum et par la suite j'ai vu que tu en parlais aussi... bon ça fait une semaine que j'ai commandé ma gratte... je commence à bouffer mon bureau! (mais bon en même temps je savais que ça serait pas pour le lendemain) ![]() Mes pommes de terre sautées doivent être en train de cramer... j'y vais ! par contre, je n'ai pas eu de délai (mais c'est pas très grave j'ai confiance; j'y vais toutes les semaines depuis 1 an pour mes cours...) ![]() ![]() C'est bien ca quand tu tombe sur un magasin ou y font des pris pour els acheteurs et pas pour leur compte en banque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter que pour l'instant, la plupart des revendeurs Washburn sont dignes de confiance, on va peut-être pouvoir établir une corrélation ! Bah wé hugore, faut bien que je me nourrisse, quand même... Quoi que, je cuisine à peu près aussi bien que je joue de la gratte ! J'ai plutôt intérêt à progresser à la guitare avant de partir de chez moi l'an prochain ![]() ![]() Je suis bien au forum Washburn? Pas au forum cuisine? ![]() Sinon moi j'ai ma technique pour ce plat, avec des bone épices et tout... monstrueux |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+