![]() ![]() Don ok je retien donc ton avis razielspactral tout en attendant un petit peu plus... ![]() voila je l'ai retrouvé ce site encore moin cher : http://www.mveducation.com/invt/37063 il y a écrit 399,15£ je convertit en €uro, ceu qui nous donne une Washburn X50 PROFE a : 570€ (je vais essayer d'etre pessimiste en mettant 30€ de plus au cas ou il y a des frais de ports), donc 600€! ![]() Le manche est interressant mais ne m'a pas marqué, les micros sont bons et il y a des repères sur le coté du manche. Le manque de repère sur la touche est enervant dans les dernières frettes quand meme . PS: sur audiotubetech, c'est pour tous les produits les moins 20 pour cent ? La réduc sur Washburn est de 20% ! Intéressé ? Par ailleurs, notez bien le barême complet des réducs forumeur: - 30% sur les lampes d'ampli (sauf lampes militaires, 20%) et les cables ProCo - 25% sur les amplis VHT et les valises Zebracase - 20% sur tout le reste, sauf - 15% sur les guitares Tokai - 10% sur les amplis Soldano - rien sur les amplis Custom Audio / Suhr, ainsi que sur les pédales Electro-Harmonix et les marques et produits en promo (comme Engl et Kustom) car la réduc est déjà déduite ! Les frais de port sont calculé en fonction de l'article désiré. Pour une guitare, comptez 20 euros par UPS.
http://fr.youtube.com/watch?v=JeEbx1V0fAY (c'est pas le même modèle mais bon)
voilà une vidéo d'une wi65 montée en EMG
sinon chez wzshburn en modèle plus "agressif" y'a les paul stanley que je trouve pas top mais qui peuvent plaire http://www.washburn.com/products/electrics/ps/index.aspx ou anarchy http://www.washburn.com/products/electrics/anarchy/index.aspx mais je sais pas ce que ça vaut dime-o-flo a écrit : J'ai déja joué sur ce modele de X50, il est pas mal Le manche est bien plat, moi j'aime ! Quand c'est hyper fin, on a la place de rien faire je trouve... Mais ça dépend de chacun. Pour les repères, c'est vrai qu'il n'y en a pas sur les touches, mais il y en a sur le coté du manche, donc pas de problèmes à ce niveau là (d'autant que j'ai toujours trouvé ça plus joli, des touches bien unies et sobres, mais là encore... histoire de gouts). Et ça va jusqu'au dernière frettes. La Wi65 en EMG, je la trouve moins bonne que la X50 avec ces mêmes micros. Moins de sustain, moins jolie aussi, enfin... ![]() ![]() razielspectral a écrit :
Pour le manche, il ne m'a pas marqué mais il ne m'a pas dérangé, je tiens a le préciser, c'est une bonne gratte, une tres bonne gratte meme,vu le prix ![]() fabioulet a écrit : non; voilà la réponse du gars: Ok merci ![]() ![]() quentin-skate a écrit : Salut les washburnien .... D'autres avis sur mon projet? ![]() par contre, encore une fois, aucune idée de ce qu'elles valent... edit: oups avec le lien c'est mieux ![]() Et aussi (meme si ce n'est pas du tout important, c'est surtout par gout) elle ne sont pas équipé de micro actif! ![]() Je fais un peu de métal à l'occasion (enfin, plutôt des trucs genre progressif, mais bon, avec un son bien velu quoi), et quand j'ai essayé la X50ProFE, bah... C'était juste l'énorme claque, cette gratte est monstrueuse ! razielspectral a écrit : La X50Pro FE me semble juste faite pour toi quentin ouaou ouaou ouaou ![]() Frenchement il n'y a que la forme qui me fait hésiter mais j'adore la peinture donc sa rettrape aisément! Donc pour l'instant je me fixe sur cette guitare mais je ne l'achèterais pas avant 9 mois (Eh oui car c'est comme les bébés, sa se mérite aussi) ![]() Et en plus j'aurais le temps de voir si de nouveaux model sortent en attendant ![]() quentin-skate a écrit : merci pour ton conseil fabioulet et je suis pret a en écouter beucoup d'autre seulement autant je trouve la peinture jolie, la forme n'est pas mieux (loin de la) a mon gout! on est bien d'accord, elle est immonde cette forme ![]() pour la x50 je la trouve vraiment bien mais j'aurais voulu la version EMG sans EMG ![]() ![]() fabioulet a écrit : on est bien d'accord, elle est immonde cette forme Oui, on est d'accord, c'est vraiment pas très hestétique! ![]() hihi dur dur la vie ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+