Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah bon achat et éclate toi bien avec, j'attends ta review pour me lancer pour l'achat d'une ptite x50 prochainement.

Pour le sh13 c'est pas la même qualité mais j'ai un micro GFS similaire avec un aimant céramique également. Ca rend super bien en disto mais le son clair à un grain plus typé EMG, c'est précis et un peu froid je trouve mais pas désagréable sur un petit metallica.

X50 + lc15 ça va envoyer je pense^^
Je rajouterai une ptite TS9 entre les 2 pour leur faire "kiffer leur race"

Par contre, il y en a un qui va pas être content, c'est Quentin, qui voulait que je lui serve de test pour le site anglais... icon_redface

Moi aussi pas content :d je comptais l'acheter là bas. Et la version EMG me tente aussi, j'aimerais une gratte dédiée au metal parce que passer au Drop C au mi standard constamment le manche va pas aimer et les cordes ça devient des spaghettis. Mais bon d'abord s'améliorer et ensuite le budget :).

x_mace a écrit :

Par contre, il y en a un qui va pas être content, c'est Quentin, qui voulait que je lui serve de test pour le site anglais... icon_redface

Bah, il pourrait se débrouiller tout de même, je vois pas ce qu'il craint. En tout cas moi je le ferai volontiers, mais je veux faire copains avec les vendeurs de ma région plutôt que ceux de la VPC, c'est dommage parce qu'au prix du site je pourrai me la payer tout de suite.

gregfeuerfrei a écrit :

x_mace a écrit :

Bah, il pourrait se débrouiller tout de même, je vois pas ce qu'il craint. En tout cas moi je le ferai volontiers, mais je veux faire copains avec les vendeurs de ma région plutôt que ceux de la VPC, c'est dommage parce qu'au prix du site je pourrai me la payer tout de suite.

Ouais, enfin il y a quand même 40 euros de frais de port (boum), et énormément de guitares ne sont pas disponibles hors Angleterre...

x_mace a écrit :

bouboutz a écrit :
Vois d'abord ce qu'elle rend avec le sh13 mais inspecte le câblage, on sait jamais. Et demande ptet une photo ou on voit plus l'état des frêtes même si la gratte n'a que deux ans. Je l'aurai bien prise mais en rouge :) , le rendu de la cognac me rappelle trop ma x-22. Pauline va râler , un lc-30 et une x50 rouge chez moi :p.

Ben j'ai demandé au mec de me remettre le SH11, parce qu'avec le 13 ça risque d'être trop bourrin pour moi^^
D'après ses études, il est balaise en électronique, et il m'a dit que c'était très facile pour lui de le remettre, et de renforcer les soudures (d'après lui moyenne à l'achat). Donc je lui fais confiance^^
Dime, ça risque d'être bon pour le SH13^^ Dommage, il est stylé quand même ce micro icon_redface

Cool smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
bouboutz a écrit :
Vois d'abord ce qu'elle rend avec le sh13 mais inspecte le câblage, on sait jamais. Et demande ptet une photo ou on voit plus l'état des frêtes même si la gratte n'a que deux ans. Je l'aurai bien prise mais en rouge :) , le rendu de la cognac me rappelle trop ma x-22. Pauline va râler , un lc-30 et une x50 rouge chez moi :p.

A partir du moment où je ne te croise pas sur mon chemin... icon_cheesygrin
X_mace, t'es censé la recevoir quand ?

razielspectral
razielspectral a écrit :

bouboutz a écrit :

A partir du moment où je ne te croise pas sur mon chemin... icon_cheesygrin
X_mace, t'es censé la recevoir quand ?

Je vais aller la chercher chez lui à Versailles (il peut pas me l'ammener, il la vend en partie parce que sa voiture est en panne), ce week end, si mes parents sont d'accord. Va falloir attendre une semaine pour pouvoir y toucher smyleybleu Et là, l'attente va être encore pire que pour le LC15. J'ai tellement aimé le son ! Pouvoir splitter les micros, ça amène un truc à la guitare que j'adore, une impression de puissance tellement on est plus polyvalent que les autres icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila une bonne occase: http://cgi.ebay.fr/Guitare-WASHBURN-X50-PRO-sous-garantie_W0QQitemZ130207744295Q...

si vous attendez la fin de l'enchére ya moyen de l'avoir a 350 mini wink

http://cgi.ebay.fr/Guitare-WASHBURN-X50-PRO-sous-garantie_W0QQitemZ130207744295Q...

si vous attendez la fin de l'enchére ya moyen de l'avoir a 350 mini wink

Le lien marchait pas^^ Moi j'lai au même prix, mais avec un micro a 100 euros en plus, et sans négocier^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
x_mace a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

x_mace a écrit :

Ouais, enfin il y a quand même 40 euros de frais de port (boum), et énormément de guitares ne sont pas disponibles hors Angleterre...

smyleybleu
T'es bien mignon greg je t'assure, mais n'empeche que quand tu vois une guitare environ 350€ moins cher qu'en magasin (voir plus)... En général t'en profites icon_redface ; et comme je ne connais pas le site, je me méfie.
C'est pourquoi j'attendais le compte rendu de l'achat de X_mace pour éviter de me fair avoir si dés fois il avait eu des problèmes! wink
Mais ce n'est pas grave car mon achat est reculé a cause de mes notes et de mes heures de colles icon_redface Donc d'ici la (surement pendant les grandes vacances), peut-etre que j'aurais trouvé des avis sur ce sites icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est du joli quentin !
Délinquant avec ça. Ahlala ces musicos icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
elle est quand même superbe en rouge chanteur

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip celle d'ébay est comme je l'aime, avec le pommelés bien resséré icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
C'est du joli quentin !
Délinquant avec ça. Ahlala ces musicos icon_cheesygrin

Oué non je ne suis pas du tout délinquant (délinquant... en corrèze sa fait plutot bisarre), mais en lycée privée... la j'ai pas la moyenne je suis collé au trimestre icon_redface

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+