et elle est pas mal du tout les finnition son pas terible terrible mais sa passe je suis vraiment très content de mon achat donc voila ps : c ma premiere acoustique. regarder page 87 london calling a écrit :
Le master a fond ?? Alors ton bouton de puissance doit etre très bas ! Un conseil met le a fond et met le son pas trop fort , tu auras un son bien meilleur . Pour avoir un son claquant (genre Hendrix) je me met en "Deluxe Tweed" , gain et volume au milieu , Treble a 6 (un peu plus loin que le milieu jconsidère les boutons au max a 10) , le Middle a 7.5 et les Bass a 7.5 . La Reverb a 4 . C'est vraiment mon son préféré , mais chacun ses gouts . Par contre suis vraiment mon conseil pour le bouton de puissance ça transfigure carrément ton son : ! et j'aimerais savoir si un P90 pour remplacer un des 2 doubles pourrais me faire avoir plus rock (car ma sg avec mon vox va loin des les son métal) genre clash , green day ect...(pour le hard rock sa reste une sg et mon ampli est perfoment pour ce style donc pas de problème) ect-ce que c'est une bonne idée ? et quel micro simple m'est conseillé ? london calling a écrit : qu'est ce que c'est le boutton de puissance ?? Le bouton derrière l'ampli , met le sur 15W. Sinon j'ai la même config jcomprend pas ton problème pour le rock ? Moi ça va parfaitement ta pas de problèmes bein passe moi tes presetes rock ^^stp ![]() london calling a écrit : qu'est ce que c'est le boutton de puissance ?? Salut, Si tu remplace un double par un simple ou un P90 (mais là je ne suis pas sur) il faut rajouter une résistance quelque part... Mais bon ca doit être possible, après pour le son je ne peux pas te dire grand chose si ce n'est qu'un P90 va cruncher plus qu'un simple... Avant de désosser ta guitare cherche un peu dans les presets de ton ampli Sinon changer un micro est totalement jouable faut juste savoir un peu souder j'ai refait tout un pickguard SSS pour ma strat il faut juste bien refléchir à ce que tu veux sachant qu'une guitare "polyvalente" est rarement très bonne dans tous les domaines En espérant t'avoir un peu aidé ![]() Si ça transfigure carrément le son enfin moi en tout cas c'est comme ça que je le ressens polokrew a écrit : Une G400 Limited Edition 1966 (nom redondant) . ?? Sinon quand au changement des micros si tu le fais faire ca va te couter... c'est pas la mer a boire de dessouder puis ressouder 4 fils :p +1... http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/vintage/aph1_alnico_ii/ Des SD y'en a pour tous les gouts, du vintage au SH-8... Je pense par ailleurs que je vais demander un remboursement et m'acheter un ampli en magasin, au moins j'aurai la satisfaction de repartir avec un ampli qui fonctionne. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+