Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Des avis sur cette guitare ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird_artist_limited_eb.htm

J'en recherche une que je pourrais emmener partout, sans avoir peur qu'il se prenne des pain.

Très chouette gratte!
J'envisage la même mais en cherry: http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm
Pour le prix tu n'es franchement pas volé! bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin elle est simpa, elle a un bon son... du peut que j'en sache des acoustique...
ensuite, moi je prendrai pas une epi comme guitare frappable...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je veux pas la cogner contre les mur non plus.
Elle serai toujours transportée en Case, et ce serai pour les feux de camp et le bahut.
Je vais me la commander wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
On a pas trop d'infos sur les Hummingbird Artist.
De plus, elles sont moins chères que l'originale..
Je trouve ça louche..
Table massive ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'adère enfin avec ma première gratte electrique une epiphone g-400vintage 1966 edition limité!

image du forum

image du forum

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pourquoi j'etait persuader que c'etait la 66 qui avait des p90? quelqu'un peu me dire avec quoi je confond ?
au fait, comment sa se fait que elle elle ait le pickguard classe, et les autres g400 le truc ridicule?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Parce que c'est la version 1966.
Parait que chez Gibson, y a aussi une différence dans la taille du manche.. A voir sur l'Epiphone.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pourquoi j'etait persuader que c'etait la 66 qui avait des p90? quelqu'un peu me dire avec quoi je confond ?
au fait, comment sa se fait que elle elle ait le pickguard classe, et les autres g400 le truc ridicule?

qu'est ce que c'est ? ^^sinon niveau son c'est pareille que la vintage normale et je compt en mettre un de p90 pour un son plus rock car je trouve que c'est trop poussé dans le metal

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est la plaque qui protège ta guitare de tes violents coup de médiator ! icon_cheesygrin

Epi G-400 1966,
image du forum

Epi G-400,
image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et voila, hack tu montre tres bien ma frustration (meme si j'ai pas de g400) je trouve que sur la std, le pickguard est ridicule, et sur la 66, il ressemble a quelque chose! (enfin il ressemble surtout a la gibson icon_cheesygrin )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
et voila, hack tu montre tres bien ma frustration (meme si j'ai pas de g400) je trouve que sur la std, le pickguard est ridicule, et sur la 66, il ressemble a quelque chose! (enfin il ressemble surtout a la gibson icon_cheesygrin )

I'm agree with you !! En plus elle est moin chere
je précise ma 1966 est une vintage deja car les micros sont un breins plus perfoments (d'apres partohc^^) la finition est meilleur elle est plus belle et moin chere icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Montre moi ton histoire sur les micros..
Ça m'intéresse ! icon_cheesygrin
J'avais pas entendu parler de ça sur la 1966..

(Ceci dit, je doute qu'ils sonnent trop "Metal" comme tu le dis.)

J'ai la même , terrible.
Bon achat !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
polokrew a écrit :
J'ai la même , terrible.
Bon achat !

+1 icon_cheesygrin

sinon pour les micros c'est peut-être aussi l'ampli (vox VT30) qui fait un son de malade avec les simis d'ampli en mode metal ...sinon pour les micros je disait que je voulais mètre un p90 mais c'est une possibilité car ce n'est pas qu'il sonne trop metal (c'est l'ampli et puis même je trouve de super presets en ce moment)mais bon le gain je ne dépasse pas 5 ...pour jouer ACDC je met à environ 3,5^^ le master à fond !mais perso je ne trouve pas du tout que cela rajoute de la saturation!!!
Donc un p90 pour un son plus rock avec toujours la possibilté d'un son hard rock metal grace à ce magnifique ampli (enfin bon je n'en connais pas beacoup) tout en pouvant avoir un son plus rock classique genre red hot, clash , cranberries ou même bob marley ...bonne idée ? je n'e my connais pas trop la dedans je sais juste ce qu'est un micro simple double et un p90 smile
ha et je me demmandais si un son hard rock passerais toursjours avec un double et un p90 ?idem pour les solos ?metal ^^ ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+