Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
C'est bizarre que je soit le seul à m'être posée la question quand même... le gars à vendu bien 30 ou 40 guitares...

purée, l'en*oiré ! le nombre de guitare qu'il vend le gars, c'est abusé, et y'a beaucoup d'enchère en plus... hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Donnes moi le lien, je vais faire un signalement à Ebay, stp.

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Bah oué lol

donc j'ai laissé un message j'attend sa réponse, j'ai reposé plein de question à Epiphone, faudrai pas qu'il y est de mal entendu icon_cheesygrin

Mais comment elle sonne cette copie quand même hahaha ça me tue

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est fait, je vous encourage à faire de même! wobble

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Il va lui arriver quoi au mec ?

Un ptit procès de Gibson ? Ca ferait mal^^

Reste que c'était une bonne copie, on aura rien détecté très vite. Les mécaniques sont bien dorées ? Ce sont des Groover ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
c'est "Grover" lol! icon_cheesygrin

Il va morfler par Paypal!
En général, sont compte est geler immédiatement et on demande des preuves à l' acheteur, avec le mail d' Epiphone il ne pourra rien dire.
L' argent retournera sur le compte de l' acheteur qui ne pourra la percevoir qu' après envoi d' une preuve d'expédition de l' objet au vendeur.

image du forum

Et l'acheteur garde la guitare ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si en plus, il ne peux rembourser l' acheteur avec les provisions de sont compte Paypal, c'est Paypal qui te rembourse mais il porte plainte contre le vendeur et là ça peut faire TRES TRES MAL !!!

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bien sûr que non, il faut la renvoyer pour avoir ton argent !

image du forum

a ué je me disais aussi... hammer

Je suis quand même sur le c*l quant à la qualité visuel de cette copie. Sur les photo, elle à l'air tout à fait vrai !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur les photos Ebay oui puisque c'est certainement une vraie qu'il a photographié, mais ci dessus...
Y'a des détails qui sont très cheloux!

Je crois que finalement le pire c'est le sillet!!

image du forum

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
J'ai laissé un message au gars sur ebay je vais bien voir sa réponse...

s'il m'ignore recours direct !!

Par contre la renvoyer et tous... polala c'te merde que ça va être ^^

Le sillet est droit... c'est peut êtr ela photo qui le déforme.. qu'est ce qui te choque ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+