Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Ma copine vient de m'appeler, elle va récupérer la guitare à la poste (frais de douane à payer = 68€) donc je reste toujours gagnant !!

Donc je résume :

- Guitare reçue = 371€
- Frais de douane = 68€

Prix total = 439 € avec fly case (prix moyen constaté magasin 666 € sans Fly case)

Donc ce soir bombardement de photo, demain test en répète !! Je vais vous en dire des nouvelles, je croise les doigts !! Et si la guitare est une vraie... je vous donnerai le pseudo du vendeur sur ebay, car il en à mis d'autre en vente !!!!!

@++

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
vite vite les photos , les photos !!!!! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
+1

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Bon guitare débalée, essayée.. et surtout comparée avec ma SG savoir si y avait une réelle différence au niveau du son !!

Je suis très agréablement surpris par les EMG H4 et HZ ! Bon son je kiff ^^

J'ai fais le tour de la guitare, j'ai trouvé un mini prob avec les potard ou ya une erreur (ils ont mis 3 potards tone et 1 volume, au lieu de 2 tone et 2 volume), par contre ça fonctionne correctement (2 tone et 2 volume montés au bon endroit)

Vous me direz... c'est pas pour le prix d'un potard.. ya pas mort d'homme

Donc j'ai chopé le maximum de photo sur internet et il n'y à aucune différence...

Si c'est une copie à quoi je peut le voir ?

Je vais prendre des photos, mais avant ça, dites moi si vous voulez une photo d'un endroit en particulier qui pourrai m'aider à confirmer son origine et que ce soit pas ne copie ?

A l'intérieur du fly case ya un certificat d'authenticité et la notice d'utilisation (comprenant le formulaire d'enregistrement de la gratte)

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ben déja une photo d'ensemble, histoire de la voir icon_cheesygrin hammer

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Aller trois photos de mes engins violent2

Tout d'abord deux petites photos de ma Les Paul Zakk Wylde (désolé pour le fond rose icon_cheesygrin )

image du forum

image du forum

Et enfin une photo de mes 3 guitares électrique qui fond que je suis adhérent à 300% au club Epiphone !!! Je ne jure que part elles smiley-guitar Et vi je suis Pro Epiphone

image du forum

Alors ne vous inquiétez pas, la "tache" sur le micro de la Les Paul c'est juste parce que je passe du fast fret sur mes cordes.. il est neuf et il à couler un peu love

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
J'adore le look de cette gratte! Et puis le son, ça doit envoyer!!! icon_cheesygrin smiley-guitar

Pfiouloulou je risque de craquer pour une une epiphone zakk wylde... Buzzsaw xD
Merci pour les photos.. tu pourrais juste en faire une de la tête avant et une à l'arrière stp icon_redface

qad

je t'imagine quand tu veut jouer

"euh je prend laquelle icon_cheesygrin "

c'est vraiment du joli matos

sinon je sais plus ou mais funkpunk avez dit que les micro des sg gothic etait les même que les sg 400
c'est vrai ou il sont en dessous ???
j'ai perdu le topic ou il ma répondu désolé

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
sam-uel
sam-uel a écrit :
Et puis le son, ça doit envoyer!!!

voui voui je confirme.. très très agréablement surpris par les EMG H4 Hz et pourtant on en dit pas que du bien icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
Pfiouloulou je risque de craquer pour une une epiphone zakk wylde... Buzzsaw xD
Merci pour les photos.. tu pourrais juste en faire une de la tête avant et une à l'arrière stp

hahah tu peut, et si tu veut je te filerai le pseudo ebay du gars... je pense qu'on peut y aller les yeux fermés !!

Comme souhaité les photos de la tête :

image du forum

image du forum

J'ai pas enlever le petit autocollant de derrière la tête icon_cheesygrin si vous voyez le moindre truc qui vous aprait anormal sur la guitare dites le mois hein, je vais poster un avis sur la vente demain ^^

qad a écrit :
je t'imagine quand tu veut jouer

"euh je prend laquelle icon_cheesygrin "

oué j'en suis presque là icon_cheesygrin

Mais je trouver personnellement qu'elles ont quand même chacun un son assez différent.. Donc je les utilises toutes les trois smiley-guitar

Ok merci je voulais juste vérifier le logo a l'avant de la tête il me paraissait bizarre mais non en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'espere que le vendeur continuera à vendre des epiphone pendant longtemps, parce que la j'ai pas une thune icon_cheesygrin icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
gnéééé hum hum hum

tu peux faire une photos des micros stp ??
parce que j'ai sacrément l'impression que ce sont des faux EMG HZ...

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Salut

Qu'est ce qui te fait dire ça ??

Ils sont parfaitement identique aux photos que j'ai trouvé sur le net à savoir :

image du forum

ou

image du forum

ou encore...

image du forum

Je te prendrai une photo en complément ce soir si tu veut, mais ils ont parfaitement identiques au 3 photo du dessus...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Qad, je te confirme que les micros des gothic sont les mêmes que ceux des standards. Il n'y a que très peu de modèles qui ont des micros différents

jolie la zack wylde icon_redface . j'aime bien le look mais on doit s'en lasser rapidement... j'aime le modèle en orange aussi icon_redface ...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+