apres pas sur que ce soit compatible entre tout les modeles, mais le shaller ressemble diaboliquement a l'original ! http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG075&product=1637C%2F1637S%2F1637G&sid3=... sur le petit catalogue papier il y a plus de details que sur le site internet Je l'ai reçue ce matin, c'est une tuerie! La guitare avait été vendue 50% de plus que c'était encore un excellent rapport qualité/prix! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une super super guitare! Quelle bête! C'est ma première guitare non-stratocaster, ma première Jackson Made In Japan. J'adore! ![]() Ce qui me fait penser que je suis membre du club à plus d'un titre, notamment par cette RR5: ![]() Il faudra que je prenne un moment pour faire un portrait de la DR7 et de la King V Pro Std. Ma "signature" a un manche Jackson mais le corps est de chez Warmoth... Ça compte quand même? ![]() angedéchus a écrit : C'est une super super guitare! Quelle bête! C'est ma première guitare non-stratocaster, ma première Jackson Made In Japan. J'adore! Depuis le temps que je me tue à vous dire que les strats sont bien trop banales! "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Ma RR3 n'est pas une des dernières, elle est de la version construite entre 2001 et 2006, avec accastillage chromé et micros Duncan Designed Detonator (à partir de 2006 l'accastillage est noir et les micros sont des Seymour Duncan). Je m'attendais d'ailleurs à des micros un peu cheap, mais il n'en est rien. Elle sonne du tonnerre! angedéchus a écrit : Elle est très belle cette RR5 (la réplique exacte de celle de Randy si je ne m'abuse?). Pour la décoration, oui. Sinon la Concorde authentique était assez différente: ![]() Vibrato vintage Tremolo, 2 volumes, 2 tonalités, pas de pickguard et le sélecteur sur la tranche, au dessus du manche. Même la forme était un peu différente. angedéchus a écrit : Ma RR3 n'est pas une des dernières Sûrement pas une des dernières fabriquées, mais une des dernières disponibles. Aujourd'hui, c'est made in Asia ou made in USA. Le Japon, c'est fini... "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE En tout cas, superbes guitares sur cette page. La Adrian Smith me fait vraiment craquer. Et les RR5 et RR3 (j'adore cette finition) ont un charme fou. The Duck & The Stray Rats forever !
La RR3 est vraiment super, j'adore la finition (je pense que si elle n'était pas en swirl je ne l'aurais pas prise). Est ce qu'il y a une vraie différence entre les jacksons js japonaises et celles d'aujourd'hui (made in india quoi) au niveau lutherie bois ? Ou est ce que c'est imperceptible? ![]() Sinon je rejoins le club avec ma première guitare, une js 32 dinky en finition red inferno (qui n'existe plus maintenant en cette finition ). ![]() Une jackson soloist MIJ haut de gamme, achetée d'occasion, que je cherche à échanger, mais à chaque fois que je la joue, je me dis que c'est une erreur !! Elle déboite, un manche incroyable au toucher, une belle gueule sobre ! ![]() C'est la classe ces japonaises quand même ! La JS32 est sympa. Ma première jackson était une JS30 (même modèle, série d'avant). J'en était très satisfait! @crowysterik: je te libère de ta Soloist contre ma Yamaha Pacifica! Je sais je suis trop aimable, ne me remercie pas ![]() Super belle gratte. Tu m'étonnes que tu n'arrive pas à t'en séparer! angedéchus a écrit :
Merci ! En fait le plus dur c'est des gus qui te disent, je te la prends à l'argus -> 450 euros ! Bon... comment dire, FUCK OFF ! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/341/p4050549.jpg/] ![]() Je posterais d'autres photos lorsque j'aurais installer un nouveau micro chevalet. ![]() La Jackson JS3 Kelly Bird IV TBK, elle gère niveau son etc, mais elle pique du nez ![]() Mais bon pas grave j'suis fan quand même |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+