les paul et qu'on y colle l'ampli et ou les micros adéquat à son style ça sonne bien. Mais à 500 euros + le changement de micros on se rapproche du prix de la catanese.
La rentrée sans doute, un peu marre de passer constamment ma pelle en drop C avec des cordes spaghettis. Pour C77 je voulais dire que les avis objectifs sont souvent censurés, y'a beaucoup de reviews très enjouées. J'ai lu les posts de syle qui rationalisait en disant que ça reste du bon milieu de gamme avec des micros d'origines sympas ce qui fait défaut à la concurrence, mais ils chargent tous à comparer à gibson et consort. Moi pour ce que j'en retiens, c'est que c'est une bonne pelle, pour peu qu'on aime les ![]() bon finitos le hs, j'irais essayer la slsmg à l'occaz, pour me faire une idée. ![]() Je reviens ce WeekEnd, je vais a Palavas ![]() Salut bonne route a tous a ce weekend ! Peace
montée en EMG 81/85
dime-o-flo tu lira ce message quand tu reviendra, tu n'a pas mis de soloist sur la page de présentation,un oubli ? est puis tant que j'y suis tu pourrais mettre kouny jackson ps3t ![]() ![]() J'ai enregistré deux vidéos de 30 sec.... Solo de fucking Hostile (Pantera): http://dime-o-flo.skyrock.com/1922443989-Pantera-Fucking-Hostile-SOLOOOOOO.html Solo de The Art Of Shredding (Pantera): http://dime-o-flo.skyrock.com/1922698725-Pantera-The-Art-Of-Shredding-SOLOOOOOO.... DSL j'ai fait ça sur mon blog, sur youtube ça plantait... ![]() Vos avis svp ![]() dime-o-flo a écrit : Yop ![]() t'es vraiment bon ^^ un jour je jouerai sur une randy rhoads ![]() ![]() rr24 blanche ![]() http://www.thomann.de/fr/jackson_rx10d_rhoads_sbk_upgrade.htm pour débuter ou pour se perfectionner ?? vous la rangerez dans quoi ? ![]() Je la range pas, je vois pas l'intérêt de ce modèle. Un modèle de "transition" entre la série JS30 et pro série. Beaucoup plus chère que les JS30, 100 euros de moins que les "bons" modèles, je vois pas l'intérêt...A ce prix, vaut mieux taper dans l'occaze ou économiser encore un peu ![]() PS: c'est un avis personnel ![]() car ya un fossé entre la js30rr et la rr3 ![]() Cemetary gates, pas encore essayé, mais c'est une bonne idée ![]() qad a écrit : merci c'est se que je pensé aussi oui la js30rr est vraiment un modèle d'entré de gamme la rr3 a des seymour et duncan (et pas les designed qui on vraiment rien dans le ventre)mais le prix n'est pas le mème non plus ![]() Le manche a ètè réparer (avec une cale apparemment) et il parait que j'ai un micro un peut abimé. J'verrais bien ce que ça donne une foi brancher. Mais j'ai du mal avec le coup de la cale. Bon ce mec est compétant donc ça devrai aler mais bon ça me surprend quand méme. Je l'ai mise en vente ducoup, j'aime pas qu'une gratte me fasse des misère a répétition comme ça. j'suis un peut dégouté. ![]() ![]() Mais bon c'est pas sur que je la vende. J'vous en dirai des nouvelles quand je l'aurais récupérée. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+