Je me régale, j'ai mal au poignet a force depuis 16h lol ![]() ![]() franchement je ne regrette pas du tout mon achat ! Vivement que je puisse tester ma pédale ! ![]() Je ne sais pas non-plus si des EMG actif sur cette guitare serait une bonne idée... ![]() sinon pour l'accastillage je vais le changer (pas mon truc non plus les plots en alu) je vais prendre des potard style gibson http://www.thomann.de/fr/partsland_lpstyle_potiknob_black.htm ceux-ci pour etre précis ![]() Attend un peu de l'avoir en main de voir ce qui pourrait être amélioré. D'autre part, c'est une gratte entrée de gamme, ça vaut pas vraiment la peine de dépenser du temps et de l'argent pour les améliorations ne soient pas si notables en fin de compte. Déjà la lutherie n'est pas top-top et les bois utilisés ne sont pas non plus fabuleux, ça n'empeche pas qu'elle soit agréable à jouer et sonne dignement. ![]() ![]() ![]() je changerais rien moi ^^ oui des gibson je pense que sa fera bien sur ma gratte. je les commande début aout normalement. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+