Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :
Franchement mettre autant que la gratte pour lui mettre des EMG, je sais pas si c'est une riche idée...
Quoiqu'il en soit, elle a une bonne tête et les manches Jackson sont un vrai régal icon_cheesygrin

+1, j'aurais jamais du vendre la mienne sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'avais une quoi ??

oui, le manche est fabuleux !

Je me régale, j'ai mal au poignet a force depuis 16h lol

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas mal cette js30, par contre j'aime pas l'accastillage chromé mais bon. Amuse toi bien avec ta nouvelle gratte et bienvenu au club wink

@ funkpunk: j'avais un bas de gamme sur laquelle j'avais mis un di marzio dp en chevalet j'ai jamais retrouvé le même son et le même confort surtout sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
clair que ce manche est bien sympas. Enfin en tout cas celui de ma RR3 mais je pense qu'il y a différents profils chez jackson

je pense aussi!
franchement je ne regrette pas du tout mon achat !
Vivement que je puisse tester ma pédale !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
belle guitare angedéchus wink
Je ne sais pas non-plus si des EMG actif sur cette guitare serait une bonne idée... icon_redface

pourquoi ? rapport a la lutherie ?
sinon pour l'accastillage je vais le changer (pas mon truc non plus les plots en alu) je vais prendre des potard style gibson http://www.thomann.de/fr/partsland_lpstyle_potiknob_black.htm
ceux-ci pour etre précis wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as pas ta gratte depuis 3 heures que tu veux déjà complètement la modifier !
Attend un peu de l'avoir en main de voir ce qui pourrait être amélioré.

D'autre part, c'est une gratte entrée de gamme, ça vaut pas vraiment la peine de dépenser du temps et de l'argent pour les améliorations ne soient pas si notables en fin de compte. Déjà la lutherie n'est pas top-top et les bois utilisés ne sont pas non plus fabuleux, ça n'empeche pas qu'elle soit agréable à jouer et sonne dignement.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ark, des potars de gibson sur une jackson hum espèce d'hérétique va icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
en tout cas pas mal ta guitare angedéchus wink

qad

super joli cette js30
je changerais rien moi ^^

non mais qu'il n'y ait pas de malentendu, les micros je compte pas les changer maintenant! D'ici 2 ou 3 ans je pense! Quand je serait parfaitement jouer bien bien je changerais les micros pour des haut de gamme.

oui des gibson je pense que sa fera bien sur ma gratte.

je les commande début aout normalement.

mettre des potards gibson sur une jackson c'est la dernière chose que j'aurais faite wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+