Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
emptywordz
emptywordz a écrit :
Merci bien , c'est sympa wink mais dis moi vitramus, je viens d'aller sur ton myspace, t'es de boulogne sur mer ?

oui en effet. icon_redface

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Je suis pas loin de chez toi alors, je suis de Berck. Héhé. On se croisera peut etre un jour prochain.

Salut à tous,

Je suis heureux de vous annoncer qu'aprés environ un mois d'attente insupportable, j'ai enfin entre mes mains ma Jackson love love love

Quelques photos de la bête :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Au faite quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour le réglage du floyd et l'accordage histoire que je m'use un peu les doigts dessus icon_cheesygrin

Merci

Yeahhh elle déchire !! violent2

Pour le floyd: http://vibrato-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,mao...

Tu l'as pas déjà déréglé ? hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Citation :
Tu l'as pas déjà déréglé ?

Lol non non j'ai encore rien touché, je cherche un guide fiable avant la moindre manipulation ^^ d'ailleurs merci pour le lien maitre

Purée la table, sobre mais classe ! Et le manche n'a pas l'air d'être une crêpe ultra fine. Jolie pelle.

belle gratte, super la couleur love

Bon éh bien ça y est, je l'ai accordée, le floyd lui était déjà réglé dans la bonne position, quelque coups de médiator plus tard et ma premiére impression : WAOW !! ça envoie sévére, les micros actifs ont une de ces patates !!! et le son est précis en mode saturé icon_cheesygrin j'adore !! love ça change de mon habituelle Ibanez RG montée en micro Infinity ^^
Je joue pourtant sur un modeste spider III, j'ose même pas imaginer ce que ça peu donner sur un bon ampli à lampe love
A ma grande surprise, les sons clairs sont plutot agréables aussi... mieux que sur mon Ibanez !!

Niveau manche, j'ai trouvé celui çi trés confortable, trés bonne prise en main, on peut jouer vite ça glisse tout seul ^^

Pour conclure, si c'était à refaire, je referais ce choix sans aucune hésitation, je suis définitivement fan de Jackson love

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j adore la couleur !!! elle est manifique

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
trés belle gratte, sa fait réver, je n'ai pas vu si tu avait donné la référence exact, tu peus la donner s'il te plait

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
remarque, visiblement il doit sagir d'une DKMG
http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmg_tbk.htm

Oui c'est bien une DKMG ^^

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Super guitare, j'adore la finition love

Randy Rhoads par cort....

image du forum

En noire aussi

image du forum

...

Sinon la Kevin Bond verte et noire va arriver chez Thomann:

image du forum

http://www.thomann.de/fr/jackson_kevin_bond_rhoads_bk_gr.htm

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bien vu de la part de Cort, ils vont récupéré les fan fauchés de COB. icon_redface Mais j'aime pas la découpe pour les aigues.

La KB verte a le mérite d'être originale, mais les KB manque de classe et de raffinement je trouve.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+