![]() Toujours des super strat couleur uni, pas un binding original ou d'inlays un peut spéciaux... C'est juste a moi que ça fait cet effet ou bien ? ![]() (je sais c'est hors sujet, mais c'est pour taquiner le ibanez user's club ![]() ![]() ![]() @Kouiny: USA, c'est le plus haut de gamme !! Bon pour revenir a Jackson, j'ai testé aujourd'hui une DKMG sur un Marshall Jcm 800 Kerry King! C'était de l'éclate, la gratte était vraiment sympas. J'ai pas retrouvé les mêmes sensations qu'avec ma RR24 au niveau du jeu ( peut-être a cause du manche pas vernis ou de la touche) mais la guitare était très confortable ! La finition était franchement excellente (noire satinée, sans floyd avec une superbe tete reverse et un binding crème sur le manche et sur la tête !!) J'en ai aussi profité pour brancher la RR24 sur la Marshall, c'était de la pure bombe ![]()
DXMG à l'oeuvre sur une compo . Hope you like it ^^
Un ptit sample de ma http://media.putfile.com/Compo-jackson-DXMG-Extrait J'ai pété ma 1ere corde hier..une gratte a floyd avec une corde en moins, c'est chiant... Tu t'enregistre avec quoi ? J'avoue qu'une corde qui pète avec le floyd, c'est bien chiant... Frenchement c'est vraiment une bonne compo, continu c'est trés trés bien ![]() ![]() ![]() dans la série des samples : http://media.putfile.com/Lets-rock-baby J'ai découvert le line out de mon line 6 ![]() emptywordz a écrit : Un ptit sample de ma DXMG à l'oeuvre sur une compo . Hope you like it ^^ t'sais deja c'que j'en pense hehe ![]() Le volume est presque a 0 pour pas que ma carte son sature. Sinon le son est vraiment pourri mais je crois que les spider III sont carrément mieux...donc teste avant d'en chopper un ![]()
pod 2.0, et d'après mon souvenir en enregistrant avec un pod, t'as un super son...j'essaierai de tester , meme si c'est un peu dur etant donné que je n'ai pas de revendeur Line 6 pas loin de chez moi, haha.
Ok :) Ouai parce que la sortie du Spider III c'est censé etre de type |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+