Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est dingue mais les ibanez quand t'en a vu une, tu les a toute vu quoi. Méme les custom shop aparamment hammer

Toujours des super strat couleur uni, pas un binding original ou d'inlays un peut spéciaux...

C'est juste a moi que ça fait cet effet ou bien ? icon_cheesygrin

(je sais c'est hors sujet, mais c'est pour taquiner le ibanez user's club icon_cheesygrin )

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oui ça c'est vrai,mais il font quand meme de super gratte quand tu vois les "prestige" love sinon j'ai une question:c'est quoi le mieux,les jackson japonnaise ou les americaines ?

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oui ça c'est vrai,mais il font quand meme de super gratte quand tu vois les "prestige" love sinon j'ai une question:c'est quoi le mieux,les jackson japonnaise ou les americaines ?

Je rejoins ton avis Vitramus, c'est pas très original ce que fait Ibanez... Bon j'aime bien les Iceman, surtout la signature du grateux de Dragonforce mais sinon tout le reste est semblable...

@Kouiny: USA, c'est le plus haut de gamme !!

Bon pour revenir a Jackson, j'ai testé aujourd'hui une DKMG sur un Marshall Jcm 800 Kerry King!
C'était de l'éclate, la gratte était vraiment sympas. J'ai pas retrouvé les mêmes sensations qu'avec ma RR24 au niveau du jeu ( peut-être a cause du manche pas vernis ou de la touche) mais la guitare était très confortable ! La finition était franchement excellente (noire satinée, sans floyd avec une superbe tete reverse et un binding crème sur le manche et sur la tête !!)

J'en ai aussi profité pour brancher la RR24 sur la Marshall, c'était de la pure bombe icon_cheesygrin Mais l'amplis était vraiment conçu pour brancher une gratte en EMG !

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Un ptit sample de ma DXMG à l'oeuvre sur une compo . Hope you like it ^^
http://media.putfile.com/Compo-jackson-DXMG-Extrait

J'ai pété ma 1ere corde hier..une gratte a floyd avec une corde en moins, c'est chiant...

Yeahh sympathique, j'aime bien l'intro !
Tu t'enregistre avec quoi ?

J'avoue qu'une corde qui pète avec le floyd, c'est bien chiant...

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Merci bien , j'enregistre avec Cubase, + amplitube

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai enfin reussi a lire ton sample.
Frenchement c'est vraiment une bonne compo, continu c'est trés trés bien bravo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
super emptywordz, ça sonne très très bien ! wink Jl'ai écouté deux fois d'affilé.

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Merci bien , c'est sympa wink mais dis moi vitramus, je viens d'aller sur ton myspace, t'es de boulogne sur mer ?

Yop
dans la série des samples : http://media.putfile.com/Lets-rock-baby

J'ai découvert le line out de mon line 6 icon_cheesygrin

emptywordz
emptywordz a écrit :
Un ptit sample de ma DXMG à l'oeuvre sur une compo . Hope you like it ^^
http://media.putfile.com/Compo-jackson-DXMG-Extrait

J'ai pété ma 1ere corde hier..une gratte a floyd avec une corde en moins, c'est chiant...

t'sais deja c'que j'en pense hehe violent2

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Dime, c'est normal que le son gresille comme ça? Parce que je compte acheté un Spider III en partie pour me servir de la sortie out, et ayant deja testé un pocket pod en enregistrement, j'imaginais mieux que ça..

c'est un spider 2 que j'ai
Le volume est presque a 0 pour pas que ma carte son sature.
Sinon le son est vraiment pourri mais je crois que les spider III sont carrément mieux...donc teste avant d'en chopper un wink

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Ok :) Ouai parce que la sortie du Spider III c'est censé etre de type pod 2.0, et d'après mon souvenir en enregistrant avec un pod, t'as un super son...j'essaierai de tester , meme si c'est un peu dur etant donné que je n'ai pas de revendeur Line 6 pas loin de chez moi, haha.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+