C'est vrai que chez Jackson sa ne sent pas le neuf
mais sinon elles sont magnifiques ![]() Plus qu'a esperer une touche en ébene un floyd original sur la Jackson ! dime-o-flo a écrit : Les jackson ont les ailes plus écartées que les Dean , mais sinon, a part la tete , c'est tout pareil !! (meme les micros sur la série 255 chez Dean) ![]() ![]() ![]() dime-o-flo a écrit :
si c'est pour acheter une des deux guitares j'irai sans hesiter chez Dean sa doit etre de meilleur qualité(la finition est toujours superbes sur les Dean ![]() ![]() dime-o-flo a écrit :
si c'est pour acheter une des deux guitares j'irai sans hesiter chez Dean sa doit etre de meilleur qualité(la finition est toujours superbes sur les Dean ![]() ![]() ![]() j'les trouvent assez différentes quand méme, la jonction corp manche, la téte, l'ecartement des ailes, c'est pas le meme style quoi. ![]() ![]() ![]() La forme de la tête, du floyd, des repères... plein de truc que Jackson fait et pas les autres marques La forme de la tête, du floyd, des repères... plein de truc que Jackson fait et pas les autres marques |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+