Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
C'est pas en Alsace ct'e patelin? sa ressemble beaucoup au nom de villages près de chez moi.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas vraiment non, c'est au Sud de Los Angeles... wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je voi, tu as l'intention d'y faire un tour je supose ? wink tu nous feras un ptit débriefing du rayon jackson a ton retour j'espére maitre

au faite funkpunk j'ai vu sur ta signature que tu allais à san francisco, pour info il y a la gibson EDS 1275 de pete townshend au hard rock cafe wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
@Vitramus : Je doute que je puisse rentrer c'est réservé aux professionnels ou alors faut avoir des pass qui se réversent longtemps à l'avance...

@Rockeur : J'irai y jeter un coup d'oeil alors razz

Sinon, c'est quasi sûr que je ramènerai une Jackson U.S de là-bas à moins que je ne tombe sur autre chose, c'est le moment d'en profiter vu le cours du $ icon_cheesygrin

Yop ! violent2

Bonne année a tous !!!! (dsl du retard.... icon_redface )

Voila Pour la bière, c'est ma tournée (ammenez vos chopes icon_cheesygrin ) !

image du forum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci, merci !!!

Enorme, j'ai un pote qui se l'ai acheté le truc pression Krups !! C'est pas mal d'ailleurs !!

ué c'est excellent cet engin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
cool funkpunk, tu sais deja quel modéle ? une bonne RR1 il y a que ca de vrai smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ola, non !! Je ne suis définitivement pas RR... Ca sera une Kelly, une KV ou une Soloist/Dinky en ayant une grosse préférence pour la Kelly par contre le colori sera du eerie dess swirl, ça c'est sûr !!

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ola, non !! Je ne suis définitivement pas RR... Ca sera une Kelly, une KV ou une Soloist/Dinky en ayant une grosse préférence pour la Kelly par contre le colori sera du eerie dess swirl, ça c'est sûr !!

wah... c'est kitch comme colori ! icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais c'est kitch icon_redface

bizar de pas aimer les RR quand on aime les King V. c'est la méme chose en plus cool wink mais la kelly est tres belle aussi c'est vrai.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhhhaaaa mais c'est le plus beau colori de la marque !!!! love En plus, ça rend tellement mieux en vrai qu'en photo !!

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Dis donc , faudrait pas que le jackson user's club tombe dans l'oubli ! Alors pour remediez à ça , je vous offre une petite cover de moi sur youtube (spécialement pour dime-o-flo :)). Bon le son est pas génial, car d'une, la prise son provient du micro de la webcam, donc pas terrible, et de deux, mon ampli est un Marshall MGDFX15w donc tout s'explique ^^ Bon visionnage !
http://fr.youtube.com/watch?v=Xb8NIdjc8EQ

emptywordz
emptywordz a écrit :
Dis donc , faudrait pas que le jackson user's club tombe dans l'oubli ! Alors pour remediez à ça , je vous offre une petite cover de moi sur youtube (spécialement pour dime-o-flo :)). Bon le son est pas génial, car d'une, la prise son provient du micro de la webcam, donc pas terrible, et de deux, mon ampli est un Marshall MGDFX15w donc tout s'explique ^^ Bon visionnage !
http://fr.youtube.com/watch?v=Xb8NIdjc8EQ

Yeah violent2 violent2 Tu t'en sors tres bien wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+