dime-o-flo a écrit : yop ! C'est vrai qu' une RR24, c'est pas une SG Oui, normalement, tu cales la pointe du bas entre les cuisses (ce que je fais) et après c'est bon. Y en a plusieur des HZ, quelqu'un serait élairer ma lanterne?
Tient, un truc qui fait baver, regarder sa, je vait choisir ou me faire construire par cette marque une guitare je ne sait pas encore, mais regarder les differents modele, pour mes 16 ans je m'acheterait surement une de ces guitares :
Sinon il y a aussi le 89 mais je sais pas ce que ça vaut. ![]() ![]() ![]() il a craqué a un angle je deviens dingue serieu ![]() Il est garantie 3 ans chez Music Store, vous savez comment ca se passe pour le renvoyer ? ![]() ![]() ![]() ![]() j'y est peut etre jamais vu ou c'était peut etre tout petit au début et ca s'est empiré mais voila quoi, si le case se brise c'est inquiétant...Bon j'espere que ca sera du rapide pour le remplacement du case chez music store... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Garantie 3 ans et 30 jours satisfait ou remboursé ^^ ![]() ![]() ![]() dime-o-flo a écrit : Ils ont pas intéret de me faire payer Eh mais c'est bon hein, pas de problème, un coup de fil ou un e-mail en semaine et c'est réglé. gregfeuerfrei a écrit :
Ok ca mer assure, merci. @Alex: Je pense que ce sont des H4, c'est la vesion la plus courrament utilisée des EMG passif ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+