Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Oupss désoler ! Autant pour moi ! hammer

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Hey hey bonjour tout le monde !

Je rejoins votre club le 25 décembre, et justement, il se trouve que je vais avoir la DXMG, noire, comme Alex :)

A bientôt icon_cheesygrin

cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin vivement noel alors icon_cheesygrin

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bon choix ! elle est super, j'espere que t'as un meilleur ampli que moi pour profitre pleinement de cette DXMG.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
oubliez pas les photos smile_cool

emptywordz

Petit causeur
40 messages
No problem ! :) (quoique alex et moi ça s'ra exactement les mêmes ^^)

empty, t'as pas été tenté par une petite warrior ? icon_cheesygrin ( Chuck (leader emblematique du groupe DEATH, pour ceux qui connaissent pas) utilisait une bc rich de la meme forme que les warrior)

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Héhé il avait la BC RICH Stealth, modèle ultra rare. Si au début je devais prendre une Js30 Warrior mais mes parents ont préféré mettre un peu plus et préferez que je prenne une forme strat...j'ai pas fait d'opposition, car quand même j'ai eu mieux que c'que jdevais avoir !

Et sinon , jsuis fan de Pantera aussi, a vrai dire Death et Pantera c'est mes deux groupes préférés, et j'avoue qu'une petite Dean from hell ne serait pas de refus pour mon prochain achat de guitare héhé.

ué la bc rich stealth, quasi introuvable cette gratte hum
et moi aussi une Dean pour le prochain achat (mais faut essayer avant) , ou une jackson.... love

Salut les terreurs ! icon_cheesygrin

Les ex-possesseurs de maitre Charvel CH4 ( ça c'était de la gratte ! smile_cool ) peuvent adhérer au club ?

( à part les floyd de merde à la con ... endesaccord3 )

ba le mieu serait d'encore l'avoir cette charvel icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais tu peux nous mettre les photos bien sur on pourra dire que tu fais parti du club wink

Par contre les Floyd, c'est pas de la me*de hum

Bonjour à tous, voilà j'ai une Jackson KV 30 depuis à present 6 mois, et j'aimerais changer les micros par des EMG.

Tout d'abord est-ce possible ? Ensuite j'aurais voulu savoir qu'est ce qui serait le mieux ?

deux micros 81 ou alors un 81 et un 85 ?

Voilà, merci à ceux qui pourront me repondre.

Oui c'est tout a fait possible a condition de changer TOUTE l'electronique de la gratte wink
Je pense qu'un couple 81/85 serait le plus interressant ( ou peut etre meme 81/60 ) violent2
Des photos de ta KV 30 ? icon_cheesygrin smiley-guitar

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Rrhhaaa ! Vivement lundi, que je puisse recevoir ma jackson officielement !! violent2

yop ! C'est vrai qu' une RR24, c'est pas une SG icon_cheesygrin T'as du bol d'etre tombé sur une Jaune et noire serie limitée, elles sont vraiment belles. Par contre je comprend pas comme t'as pu t'enfoncer le Jack dans la cuisse hum

PS: je me suis renseigné a propos du nouveau catalogue Jackson, faudra attendre Janvier, le NAMM surement... Nouveaux modeles en prévision icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+