![]() Je rejoins votre club le 25 décembre, et justement, il se trouve que je vais avoir la DXMG, noire, comme Alex :) A bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et sinon , jsuis fan de Pantera aussi, a vrai dire Death et Pantera c'est mes deux groupes préférés, et j'avoue qu'une petite Dean from hell ne serait pas de refus pour mon prochain achat de guitare héhé. ![]() et moi aussi une Dean pour le prochain achat (mais faut essayer avant) , ou une jackson.... ![]() ![]() Les ex-possesseurs de ![]() ![]() ( à part les floyd de merde à la con ... ![]() ![]() ![]() mais tu peux nous mettre les photos bien sur on pourra dire que tu fais parti du club ![]() Par contre les Floyd, c'est pas de la me*de ![]() Tout d'abord est-ce possible ? Ensuite j'aurais voulu savoir qu'est ce qui serait le mieux ? deux micros 81 ou alors un 81 et un 85 ? Voilà, merci à ceux qui pourront me repondre. ![]() Je pense qu'un couple 81/85 serait le plus interressant ( ou peut etre meme 81/60 ) ![]() Des photos de ta KV 30 ? ![]() ![]() ![]()
RR24, c'est pas une SG
yop ! C'est vrai qu' une ![]() ![]() PS: je me suis renseigné a propos du nouveau catalogue Jackson, faudra attendre Janvier, le NAMM surement... Nouveaux modeles en prévision ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+