Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'ai pas énormément de force, alors j'avoue que je les trouves un peu lourds (heureusement que la guitare est légère!), mais bon, par rapport à un case gibson, c'est que dalle icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum

image du forum
Ils sont pas du tout lourds icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ils sont surtout enconbrant je trouve!!

metalhead
metalhead a écrit :
ils sont surtout enconbrant je trouve!!

Je confirme icon_cheesygrin

Ok merci smile
Je pense je vais en acheter un, je verrais a la fin de l'année
http://www.thomann.de/fr/rockcase_rc10625b_beast_jrv_case.htm?sid=2a54cb4f625b4a...
Celui la pèse 7 kg, c'est enorme non ? hum

PS: la bannière a disparu hum hum hum je recrée un lien icon_redface

PS 2: voici le nouveau lien http://img212.imageshack.us/img212/8915/jacksonclubcopiesj2.jpg

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais sur imageshack les images disparaissent au bout d'un moment je croi...

Le flycase a 55 euros pese 7 kg, c'est pas un peu lourd ? hum

PS: l'ancien lien pour la bannière est revenu hum

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je dit sa comme sa, ça a aucun rapport, mais le Partoch Jackson users club marche bien ! bump

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
dime-o-flo a écrit :
Le flycase a 55 euros pese 7 kg, c'est pas un peu lourd ? hum

un peu ouai...
un case Gibson c'est 4 kg alors...

@+
7ender

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

allez voir mon forum, possibilité de poster sans inscription ==> 7ender.forums-actifs.com <== merci !!
ok merci icon_redface
bon ba je vais mettre 77 euros de plus pour avoir le case Jackson et je vais aussi faire une croix sur la Boss RC-2...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
si c'est lourd c'est que c'est du solide icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
dime-o-flo a écrit :
ok merci icon_redface
bon ba je vais mettre 77 euros de plus pour avoir le case Jackson et je vais aussi faire une croix sur la Boss RC-2...

que ta chouchou soit en sécurité c'est quand même plus important!

oui c'est pour ca que je vais faire une croix sur la RC-2, j'ai pas envie de prendre un case qui risque d'etre de mauvaise qualité...Puis 7 kg, ajouté au poids de la gratte ca fait lourd quand on a pas de voiture. hum

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Salut tout le monde, je vait surement m'acheter une Jackson DXMG, je voulait savoir ce qu'elle vaut, d'apres vous, merci d'avance, et sinon si il y a mieu poue le meme prix avec des asser bon micros je suis pret a écouter chacune des proposition merci et bonsoir!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
jamais tester, mais j'pense que le rapport qualité prix est bon (c'est une série pro), surtout si t'aime les emg passifs. Mais si t'as les moyens la DKMG est quand meme mieu, ou pourquoi pas une dk6.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+