Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair je trouve sa moche aussi smyleybleu

ouai elle est bien moche, mais je voudrais bien savoir comment elle sonne.
C'est la gratte signature de Mark Morton, le grateu de Lamb Of God:
http://youtube.com/watch?v=cQYPn_en6OU

hier je me suis dépucelé a la guitare métal, j'ai en est testé une pour la 1ere fois une Jackson je sais plus quel modèle avec des micros SD et j'ai été stupéfais par le manche fin qui est un genre d'autoroute allemand vitesse illimité pour envoyer le paté dans les aigus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

grrr vous m'avez donné envie d'en acheter une dans les prochaines années icon_cheesygrin icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
maxlejiino a écrit :
hier je me suis dépucelé a la guitare métal, j'ai en est testé une pour la 1ere fois une Jackson je sais plus quel modèle avec des micros SD

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum

je voulais dire plutôt Seymour Duncan icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vive Les RR !!! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je crois qu'ils sortent un catalogue tout les deux ans, j'ai eu les trois derniers daté de 2002, 2004, 2006

vous savez pas si Jackson doit sortir des nouveaux modeles pour 2008 ? icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
aucune idée mais ca serai une bonne idée love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tres bonne question, j'aimerais conaitre la réponse moi aussi.

en plus le catalogue dispo sur le site date de 2006, je serais pas contre quelques nouveautées

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
vous savez pas si Jackson doit sortir des nouveaux modeles pour 2008 ? icon_redface

OUAH! je me sens concerné icon_cheesygrin
Non serieux c'est vrai que si des modèles sortent, je les attends avec IMPATIENTE!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
il me semble qu'ils sortent un catalogue tout les deux ans, j'ai eu celui de 2002, 2004, 2006.
il me semble pas que des modèles très différents soit chaque fois proposé. les changement sont souvent au niveau de la carte de couleur et finitions... de toute façon ce sera très intéressant

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas de probléme, je suis preuneur pour les finitions aussi smile_cool .

Ok merci de l'info, vivement le catalogue icon_cheesygrin

Les flight case Jackson sont légers ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+