![]() C'est la gratte signature de Mark Morton, le grateu de Lamb Of God: http://youtube.com/watch?v=cQYPn_en6OU ![]() ![]() grrr vous m'avez donné envie d'en acheter une dans les prochaines années ![]() ![]() maxlejiino a écrit : hier je me suis dépucelé a la guitare métal, j'ai en est testé une pour la 1ere fois une Jackson je sais plus quel modèle avec des micros SD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus le catalogue dispo sur le site date de 2006, je serais pas contre quelques nouveautées dime-o-flo a écrit : vous savez pas si Jackson doit sortir des nouveaux modeles pour 2008 ? OUAH! je me sens concerné ![]() Non serieux c'est vrai que si des modèles sortent, je les attends avec IMPATIENTE! il me semble pas que des modèles très différents soit chaque fois proposé. les changement sont souvent au niveau de la carte de couleur et finitions... de toute façon ce sera très intéressant ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+