j'ai une strat et une LP je jour rock au sens large enfin, il faut voir l'utilisation... si tu fais du gros rock (AC/DC) faudrait peut être plus penser au "classic rock"... Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
je veux le plus polyvalent même si le metal me fait envie tu peux nous faire un sample en son clair avec le classic rock ? voir si il rivalise avec le AC-30, qui est, pour moi, le plus polyvalent ! (j'avais testé les 3 sur une strat, et avec le classic rock, j'arrivais pas à chopper un son clair :/ ) tchoO 7ender Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
http://media.putfile.com/Amplug-Clean
Monsieur est servi !
Par contre, je pense quand même que le clean de l'AC30 enterre le Clean du Classic Rock. Sinon pour l'enregistrement, j'ai mit dans la sono, et j'ai repris avec un appareil photo.
Pour ceux qui veulent jouer du ACDC sur le Classic Rock :
![]() mais je pense qu'il est tout à fait faisables de la mettre en boite ! et d'en faire une pédale ! ![]() c'est ce que je fais souvent... guitare > Boss CS-3 > Belcat OD > Boss DS-1 keeley mod > vox amplug > chaine hifi ou casque . ça marche vachement bien ! Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, amplug, les, vox, yop, partochards, vient, tomber, www
+