![]() ah oui c'est vrai on est au mois de juillet je croyais qu'il daté de janvier au cause du 1 ^^ edit : si j'ai une baffe de 35 watt j'aurai 35 watt de puissance ?? ou sinon les haut parleur de mon pc yen a deux tous simple avec un bouton power et un potard de volume ^^ merci Les enceintes de pc, c'est bon, mais le son sera pas aussi top que sur une chaine hifi. ![]() c'est fabuleux ^^ je comprend plus trop c'est le préampli qui donne la puissance donc dans le vox il fait combien ce préampli car je sais que qu'il y a une histoire comme sa de rms mais j'ai pas pigé Il fait un simulation d'ampli, une simulation de HP, et envoie le tout sur une prise Petit-Jack. Donc il y a juste a faire un repiquage dessus, comme sur un MP3. sinon pour le brancher j'ai besoin de l'amplug ^^ logique et de quoi comme cable merci d'av ( }}}}} = cable ) guitare }}}( même si ça n'est pas un cable sachant qu'on le branche directement sur la gratte) }}}}}}}}}}}}} amplug vox }}}}}}} enceinte. un ptit jack --> gros jack ??? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, amplug, les, vox, yop, partochards, vient, tomber, www
+