Je vient de tomber sur ça : http://www.voxamps.co.uk/amplug/index.asp# Apparement ça se branche cash sur la guitare et roulez jeunesse on peut jouer. J'ai écouter les samples pour le model métal, et ça done un son de malade ![]() Quelqun à deja éssayer ça ? très bone trouvaille Vitramus mon ampli toujours pas la... ![]() Par contre, il faut un casque... et comme je tiens à mes oreilles, je ne jouerai JAMAIS au casque... Et cela coute combien? ![]() ![]() ![]() ![]() Mois cher que les petits marshall, et le son est apprament excellent ![]() On branche les petites enceintes, et on est bon pour faire du metal dans la rue ![]() ![]()
fô pas que les voitures fassent trop de bruit quand meme...
![]() j'écoute les sample en ce moment meme, et faut avour que pour 40€ sa donne dure, c'est vachement bien vitramus a écrit : Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des fréquences nocives pour l'oreille... Donc, j'essaierai pas... Je pense par ailleurs que le son de l'engin relié à une paire d'encientes (style enceintes pour walk-man, forcément) doit être décevant... C'est optimisé pour le jeu au casque, donc forcément... Par contre, je vois une utilité à ce bidule : l'enregistrement ! Avec ça, tu relies ta gratte au PC et t'as LE son pour enregistrer ! Citation : Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des fréquences nocives pour l'oreille... Euh, pourrait-on en savoir plus et avoir une source fiable concernant cette information. Tu m'inquiètes un peu là, je joue souvent au casque histoire de ne pas réveiller ma fille quand elle dort. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, amplug, les, vox, yop, partochards, vient, tomber, www
+