![]() ![]() Quand c'est un nouvel album c'est genre dans des magasins cultura....ou aussi sur priceminister. Un peu partout quoi ![]() je déteste avoir des chansons sans en avoir le CD... titi55 a écrit : preferer les vinyls c'est bien, on peux avoir un son bien plus naturel qu'avec un cd, mais a condition de posseder du matos correct a commencer par la platine, genre une thorens et avec le bras reglé aux petits oignons et une cellule un peu chere, pas un clou a 20 euros qui retaille le disque a chaque ecoute ! et bien sur tout le reste qui suis derriere ! et puis un cd c'est mieux qu'un MP3 qui lui est une veritable catastrophe sonore ! et sa y est , le débat vinyle ou CD est relancé ![]() ![]() et c'est pas trop le but du topic ^^
http://www.amazon.com/Denon-DL-110-Output-Moving-Cartridge/dp/B000I1YLG0 a bobine mobile a haut niveau de sortie donc ne necessitant pas de transfo supplementaire (le jour et la nuit par rapport a l'audiotechnica d'origine), sur une thorens td 160 mk2, la ça sonne et avec un bon reglage ça prolonge la vie des disques !
honnetement je ne connais pas les prix actuels, moi j'avais une denon dl 110 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerais qu'il y ait plus de petits disquaire (meilleur ambiance), mais c'est dur pour eux de survivre quand y a des géants comme la Fnac et autres supermarchés de la culture à côté. Alors quand, en plus, ils font le choix de privilégier les petites prods, une culture plus ou moins "underground"(j'aime pas trop ce terme), je leur tire mon chapeau, parce qu'il faut du courage et il faut s'accrocher financièrement. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nord, furet, fnac, ach, les, moi, autre, internet, surfaces
+