Je suis Coldsun avec un nouveau compte et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été banni?j'ai insulté personne!
Repondez au moins a ma question et j'irai voir ailleurs!Je veux juste savoir pour quelle pseudo-raison j'ai été banni
Merci de me répondre avant de me bannir à nouveau,c'est la moindre des politesse
J'ai suivi la conversation mais je comprend pas pourquoi coldsun a pu insulté quelqun Je vois ni sous entendu ni incitation à la haine dans les messages précédent moi pas comprendre
C'est bon j'ai compris.C'est un ami qui était chez moi .J'étais connecté et je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu il avait éteins l'ordinateur,motif:il n'avait plus envi de faire ça..Tout à l'heure quand je lui est dis que j'avais été banni il m'a avoué vous avoir insulté(il m'a dit que c'était pour "s'amusé" mais je pense que c'était par vengeance... )Alors désolé de vous avoir mêlé à ça
Et ben, ils sont sympa tes amis Pour revenir à la discussion, j'ai oublié de vous parler d'un magasin à Saarlouis, en Allemagne (j'habite pas loin de la frontière) qui vend les disques moins chers, mais je ne me souviens plus du nom.
Et ben, ils sont sympa tes amis Pour revenir à la discussion, j'ai oublié de vous parler d'un magasin à Saarlouis, en Allemagne (j'habite pas loin de la frontière) qui vend les disques moins chers, mais je ne me souviens plus du nom.
ça fait un bail que je n'ai pas acheté de CD, neufs du moins, si vraiment ça fait tilt je me debrouille pour qu'on me l'offre, sinon il m'arrive d'en trouver quelques uns dans les vides greniers par exemple, trop chers, ni l'envie ni les moyens de balancer des tunes là dedans