![]() ce groupe déchire tout, il y a une p***** d'anbiance dans leurs live il sont vraiment bon instrumentiste autant sur scene que sur album. ![]() VIVE SUM41 ![]() ![]() jugone a écrit : Ce groupe est un groupe de quiches... un groupe de quiches ? tu plaisant ou tu as simple des problems d'auditions qui te fond confondre la bonne musique avec de la "dobe" c'est quoi ton style de musique dsl mais sum 41 sa donne de l'espoire c'est juste des jeunes qui ont réusi a réusir et qui n'ont donne a fond de joir quand on les écoutent les meilleur je vous dis regarder "The Hell Song" la guitare est simple mais va parfaitement avec le reste la baterie je mis connais pas tro tro mais elle va extremement bien avec aussi voila tous simple les meilleur dsl de mal parler mais je ne peut pas suporter que l'on devalorise le meilleur groupe de tous les temps playboys a écrit :
MOI aussi j'aime sum41.j'suis d'accord avec ce que t' a dit sur l'autre membre. ![]() ![]() ![]() es ce que quelqun c'est quand il sort ? il parait que c'est cet été 2007.
CE GROUPE C'EST DE LA BOMBE
![]() sum 41 c'est immense je suis allés les voir en concert ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trouve, SUM, sum, ils, pensez, groupe, dechire, tout, leur
+