bonjour c'est mon anive et. ........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
benmetal a écrit :
les gars vous lui avez pas conseillé la squier 51 ?????

Mais elle n'est plus produite(je crois) donc trouve la en occasion
elle est pas chere et a un super raport qualitée prix

Je te la conseille aussi plutot que la cort, +1 pour la 51' wink

T'as intérêt à te dépécher de te la procurer par contre icon_cheesygrin .

pourkoi ^^ il en on en stock dan le magasin ou jy vais et en plus on achete pas un gratte electrique come du pain ( je pense ^^)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
POur ce que tu joues perso je prendrais plutôt une Cort X2 (moins galère à trouver en plus !).
Le mieux resterais quand même d'essayer avant... icon_cheesygrin

oui je vais l'essayer

disiz27 a écrit :
pourkoi ^^ il en on en stock dan le magasin ou jy vais et en plus on achete pas un gratte electrique come du pain ( je pense ^^)

Les bons modèles qui sont plus produits si.. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi je conseille la cort plutot que la 51, elle te durera plus longtemp!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
moi je conseille la cort plutot que la 51, elle te durera plus longtemp!

Ca je ne le pense pas vraiment wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alor la, justement mon voisins, qui change frequemment de guitare, a eu la 51, et un pote a eu la cort X2, et il n'y a pas photo je prefere la Cort

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Mon frere a une X2 et en un an le manche est vraiment devenu tout pourri smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben c'est un défault de fabrication, mon pote l'a depuis plus d'un an il me semble et elle est intacte!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il faut aussi prendre un peu soin de son matos, et normalement ça peut durer un minimum.
Faut aussi prendre en compte le fait que ce soit de l'entrée de gamme, donc la qualité de fabrication peut être assez variable d'un instrument à l'autre.
Essaye les deux, X2 et '51, mais vu ce que tu veux jouer, je reste sur mon conseil de X2.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je soutiens quand même que la 51' possede, une meilleur lutherie, une meilleure finition et de meilleurs micros, pour moi y'a pas photo wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Faut voir les styles qu'il veut jouer... S'il veut aller dans le velu il va se sentir frustré avec la squier, je pense.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonjour, guitar, electrique, cher, anive, voudrais, macacheter, tre, preference

+