bonjour c'est mon anive et. ........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
La Grande question de savoir est-ce que tu comptes jouer sérieusement de la guitare ou pas ?

Parce les Harley Benton ce sont des guitares à te dégoûter de jouer... Donc si c'est pour y passer 1h par semaine ça peut valoir le coup, mais si tu veux y consacrer 1h par jour voire plus... Oublies !

Il faudrait aussi savoir quel est ton budget, parce qui dit guitare électrique, dit ampli :).

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
SElon moi, si tu pense a économiser pour une belle cort c'est déjà pas mal, puis une pédale rock y en a chez Behringer pour vraiment pas cher, mais là encore je suis pas sur de leur longévité, a mon avis pour faire bien pour la gratte et la pédale il te faudrait envisager un budget qui tourne autour des 500 euros, histoire de pas te retrouver avec des gammelles

okok mercii bon ba alor sa sera dan quelque moi ^^
c pa grave vaus mieux attendre et avoir un beaux truc merci des conseille

dsl pour le double post , jai vu les teste de la x2 vraiment pa mal a mmon gout , mmerciiii

1) Le plus important : Apprends l'orthographe, dans la vie ça aide et c'est moins chiant pour les autres de te lire.
2) Economise et achète toi une vraie guitare, même pour débuter faut avoir quelque chose d'un minimum correct sinon c'est à te dégouter rapidement. A moins que tu veuille juste faire style "j'ai une guitare", ce qui ne m'étonnerait nullement.

Et pas besoin d'une pédale, pour 140 euros t'as un marshall MG15dfx avec overdrive et quelques effets, largement suffisant pour débuter et même après 5 ans de guitare je le trouve largement suffisant pour jouer en chambre.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le pauvre, il aura compris pour son orthographe, il va plus oser écrire icon_cheesygrin
mais c'est vrai qu'il faut faire un p'tit effort.
On pardonne wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Te faut il un ampli et quel est ton budjet max ?

dsl merci pour cette expliquation un peux brutale mais bon je veu pas acter une guitar pour dire que j'en
ai une c'es tou simplement pour jouer et me faire plazir tou simplement , je fait deja de la batterie depuis 8 ans donc moi jarette pas comme sa et ni faire style d'avoire un guitar

Citation :

dsl merci pour cette expliquation un peux brutale

Apparament ça ne t'a pas aidé à mieux comprendre mais vu les fautes que tu fais j'en déduis que tu n'y peux pas grand-chose icon_cheesygrin

Citation :
me faire plazir tou simplement

Certains diront que simplement pour se faire plaisir la première pelle en sapin suffit, moi j'en dis que se massacrer les doigts sur une saloprie injouable qui ne tient pas l'accordage ce n'est pas se faire plaisir, et si malgré ça ça te plaît et que tu persévère, tu es bon pour en racheter une au bout de 6 mois.

Moi je me suis fait doublement avoir puisque non seulement j'ai commencé avec de la merde, mais en plus elle était super cher -_-

non mais je vais suivre les conseille et achter la cor x2 voila ^^

Ouais c'est la solution la plus appropriée et c'est toujours mieux que Harley Benton..

Et bon anniv' au fait vu que moi j'te l'ai pas dit icon_cheesygrin

merci mais bon je comptait pas l'achter je voulais juste un avie ^^ jui pas ding a ce point la ^^

les gars vous lui avez pas conseillé la squier 51 ?????

Mais elle n'est plus produite(je crois) donc trouve la en occasion
elle est pas chere et a un super raport qualitée prix

mais non c'est sella qu'il ma conseiller , elle y est aussi dans le topic des guitar debutant la http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GCOX2BK.php

la cort x2 noire tres belle a mon gout ^^

oui d'accord mais moi je ten propose une autre...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonjour, guitar, electrique, cher, anive, voudrais, macacheter, tre, preference

+