Parce les Harley Benton ce sont des guitares à te dégoûter de jouer... Donc si c'est pour y passer 1h par semaine ça peut valoir le coup, mais si tu veux y consacrer 1h par jour voire plus... Oublies ! Il faudrait aussi savoir quel est ton budget, parce qui dit guitare électrique, dit ampli :). c pa grave vaus mieux attendre et avoir un beaux truc merci des conseille 2) Economise et achète toi une vraie guitare, même pour débuter faut avoir quelque chose d'un minimum correct sinon c'est à te dégouter rapidement. A moins que tu veuille juste faire style "j'ai une guitare", ce qui ne m'étonnerait nullement. Et pas besoin d'une pédale, pour 140 euros t'as un marshall MG15dfx avec overdrive et quelques effets, largement suffisant pour débuter et même après 5 ans de guitare je le trouve largement suffisant pour jouer en chambre. ![]() mais c'est vrai qu'il faut faire un p'tit effort. On pardonne ![]() ai une c'es tou simplement pour jouer et me faire plazir tou simplement , je fait deja de la batterie depuis 8 ans donc moi jarette pas comme sa et ni faire style d'avoire un guitar Citation :
Apparament ça ne t'a pas aidé à mieux comprendre mais vu les fautes que tu fais j'en déduis que tu n'y peux pas grand-chose ![]() Citation : me faire plazir tou simplement Certains diront que simplement pour se faire plaisir la première pelle en sapin suffit, moi j'en dis que se massacrer les doigts sur une saloprie injouable qui ne tient pas l'accordage ce n'est pas se faire plaisir, et si malgré ça ça te plaît et que tu persévère, tu es bon pour en racheter une au bout de 6 mois. Moi je me suis fait doublement avoir puisque non seulement j'ai commencé avec de la merde, mais en plus elle était super cher -_- Et bon anniv' au fait vu que moi j'te l'ai pas dit ![]() Mais elle n'est plus produite(je crois) donc trouve la en occasion elle est pas chere et a un super raport qualitée prix
mais non c'est sella qu'il ma conseiller , elle y est aussi dans le topic des guitar debutant la
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonjour, guitar, electrique, cher, anive, voudrais, macacheter, tre, preference
+