bonjour c'est mon anive et. ........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour c'est mon anive et je voudrais macacheter un guitar electrique un pas tre cher de preference
car je suis pas un grand pro et c'est juste pour mamuser , pour moi . donc quelquin peu me conseiller sur un guitar electrique a partire de cette long list svp ^^ merciiiii
http://www.michenaud.com/search.php?cde_ssfam=AA

un pas tro cher ^^

bonjour wink
je ne peux pas te conseiller mais bon anniversaise quand meme icon_cheesygrin

merci ^^ alor il ya t-il un expert en meme ten , la guitar a 98% elle est merdic non ???

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je ne suis pas expert non plus, ils y en a sur le site qui te conseilleront bien mieux que moi, mais pour cela tu devrais préciser quel type de musique tu comptes jouer avec

sinon, Bon anniversaire!

ha oui dsl je veux jouer pluto rock jore le sons des gratte de group de rock ^^ green day ,likin park ectt.ect..... voila

La cort x2 est pas mauvaise, cort est une bonne marque pour débutants.

il yan a pas dautre ????? ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
A priori j'opterais pour la Cort de fin de liste, la M200, ils ont démontré être très a l'aise dans la fabrication de guitares lowcost, moi j'aime assez, sinon une des épiphones, la qualité est globalement la même, après c'est une histoire de gout... Syle va surement te donner un avis complémentaire... et Joyenx anni bravo !!!!!!!!!!!!!!!

merki merki ^^ jai vu cella ki me plais http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb_xxb.htm de vu ^^ mais bon elle est bien ou pas car je sais jouer de la guitar mais niveau connaisance des marque ect.. je suis a la deche ^^

dsl pour le double poste mais bon vus les prix je vias devoire economiser ^^ c pas pour tou de suite

kellyken

Petit causeur
61 messages
je te conseille de garder quelques euros pour t'acheter un dictionnaire et un bouquin de grmmaire et de conjugaison.

bonne aniversère!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ouais, c'est une copie des Beast de B.C rich... j'ai un peu crainte en ce qui concerne la qualité des mécaniques et de l'acastillage, quand aux micro, si c'est juste pour t'amuser ça devrais suffir, cependant si tu désir une approche de la guitare plus sérieuse j'ai des doutes sur la bête en question

dsl pour les fautes ^^ tu parle de cella , http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb_xxb.htm?partner_id=46568

ba oui c'est pour mamuser c pour moi jeu veus pas un song de malade c juste pour moi pui moi ^^
donc elle est bien pour l'utilisation ke j'en fait ??????

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça devrait suffir, mais je me pose vraiment des questions sur la qualité des mécaniques... au pir c'est toujours des choses que tu peux changer

ha je vais pas m'aventurer dand des achat douteux je prefere attendre ^^ d'autre avie, et un pedale de sond rock sa s'achette cb a peux pres tu sais ???? ( je suis vraiment un nule de cher nul mais bon il faute bien paser par la ^^)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonjour, guitar, electrique, cher, anive, voudrais, macacheter, tre, preference

+