Mais superbe, sinon. Moi qui adore les Jumbos... ![]() Et le son ?
Salut, moi j'ai une Ibanez GSA-60 BKN. Je vous lance la photo :
je me suis dit que ça venait des micros qui sont du chevalet au manche, les suivants : X2N Dimarzio (qui est un peu brouillon), R6 Seymour Duncan en simple et un SH59 (qui est celui qui sonne le mieux selon moi). mais impossible d'obtenir un son correct avec les deux premiers micros sus-nommés, pouvez-vous me renseigner ? merci par avance ! Qu 'entends tu exactement par ne pas sonner? ![]() merci. ![]() Un son "bouilli" ça s'explique en générale par: - de mauvais micros, ce n'est pas le cas. - des câbles de connexion pourris, a voir? - une pédale entre l' ampli et la guitare avec un bypass minable. - des lampes en fin de vie. Une fois que toutes ces hypothèse sont écartés, il se peu malheureusement que le mariage guitare / micros ne soit pas le bon auquel cas les micros, ça se change. Ce peut être aussi, le mariage guitare / ampli, et la c'est plus balot. C'est le cas d'une stratocaster vintage sur un Peavey 5150, c'est très moyen... Tu as eu une autre gratte avant, si elle passait bien sur l'ampli, c'est de la guitare que vient le soucis, essayes d'autres micros mais vu ce qu'il y a déjà dessus... Enfin je ne sais pas ce que tu veux jouer mais ton Ibanez reste typée moderne donc pour le Jazz ou le blues, ne t'attends pas à des miracles, elle rock bien , envoie le bouzin et c'est déjà bien. ![]() Même si le mariage guitare ampli n'est pas oportun à première vue, l'ampli réglé en clean avec une EQ "raisonable" devrait permettre avec la pédale d'avoir un son en disto de correcte. Côté EQ, baisse les graves et creuse un peu les médiums si nécessaire ça peut aider. ![]() Avec du matos pareil c'est quand même rageant d'en ch*** autant... ![]() Je cherche a me la monter moi même (car cout de reviens plus faible que l'achat ^^) |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+