GSA60 serie GIO(faute de grive on mange du merle)mais moi j'en suis tres heureux de ma GSA j'étais pas fan des strato quabd j'ai débuter(avec une hohner les paul L75 Professionnal)mais quand j'ai pue en teste une avec son manche tout fin,alors la bonjour la revolution le jour et la nuit question maniement je crois pouvoir affirmé maintenant que je vais resté dans cette marque d'instrument que du bonheur msieurs,dames!!!
bonjour a tous voici un petit debutant qui débarque avec sa toute petite et tres bas de gamme Ibanez ![]() C'est une Ibanez electro-acoustique TCY10E-BK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... curieuse question d'un curieux par curiosité ... ![]() ![]() Il y'a une Ibanez Sa260Fm (Mon premier coup de coeur <3<3) Une Ibanez AW15 (Mon deuxieme coup de coeur <3<3) Et une Ibanez Prestige RG2550Mz (update de la Rg2550Z) (Mon big coup de coeur =O) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai changer les micros de la Rg2550 avec des DiMarizo Tone Zone et Air Norton ![]() ![]() gregoire.ls a écrit : A la base il vaut un peu plus de 250 euros. Mais j'ai eu une petite réduction C'est pas donné ce bidule ... c'est pas pour dire mais pour le même prix il y a bien mieux ! M'enfin amuse toi bien d'ici là ! ![]() ![]() Citation : Il est super beau... Il sonne ? Et Comment ? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais si sa sonne on s'en fout ![]() Faudra que j'en teste un un jour il paraît que sa sonne bien c'est ptits amplis ! cyrilw01 a écrit : J'aime pas trop trop le look du troubadour... Je confirme ![]() ![]() J'ai une ibanez 450S de 1991 qu'on m'a offer (une série limitée, chez ibanez ils appelent ca un "prototype" dans la serie sabre) tres peu connue même sur internet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon artcore af 105 ![]() ![]() Si vous savez où trouver un pickguard couleur bois je suis preneur!!! ![]() C'est plutôt un bon choix ! ![]() Tu veux changer ton Pickguard ? Que lui reproches tu ? Maintenant va falloir bosser le Jazz ! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+